J'aimerais savoir s'il y a des bons prix en été dans le sud sauf Cuba, je voudrais la dernière de juillet ou la première d'août. Merci de partager vos connaissances avec moi.
J'aimerais savoir s'il y a des bons prix en été dans le sud sauf Cuba, je voudrais la dernière de juillet ou la première d'août. Merci de partager vos connaissances avec moi.
Par smily Le 5 avril 2014, 19:37
Départ le 25 juillet de Mtl avec escale Toronto (on reste dans le même aérogare) pour le Grand Bahia Principe à 1350$ C'est la dernière semaine de la construction! Bonnes recherches!
0 réponse
Répondre
Par smily Le 5 avril 2014, 20:19
Ou pas c'est en Jamaïque!
0 réponse
Répondre
Par smily Le 5 avril 2014, 20:26
Ben voyons le correcteur automatique
Oups c'est en Jamaïque! Voilà :)
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 5 avril 2014, 20:53
D habitude c est assez cher dans les vacances de la construction! En plus que l été il y a moins de vol...
0 réponse
Répondre
Par melissazag Le 6 avril 2014, 10:34
Si ça peut vous aider, l'an dernier nous sommes partis du 22 au 29 juillet au holiday inn de puerto vallarta en tout inclus. Nous avons payés, 991$ par personne et avons fait l'achat le 11 mai. En avril, j'avais fais des recherches pour des 4* ou 5* à riviera maya et les prix variait entre 1300$ et 1500$. Je n'ai pas vérifié par la suite si les prix avaient baissé pour cette destination.
Bonne chance et tenez-nous au courant de vos recherches.
0 réponse
Répondre
Par soleilevant2 Le 6 avril 2014, 11:37
Merci melissazag, je vais vous tenir au courant
0 réponse
Répondre
Par saaby Le 8 avril 2014, 18:27
hauituellement les prix reste assez haut l'été.... j'ai duja vue des été ou les avion sétait complet...donc impossible de partir meme s'il y a de la place dans certain hotel!
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 avril 2014, 18:41
il s'agit des semaines les plus cher , un peu comme Noël, la relache!
Les prix commencent à baisser vers fin août.....
Bonne recherche!
0 réponse
Répondre
Par Playa32 Le 9 avril 2014, 06:18
j'ai reserver a punta cana au occidental grand punta cana, j'ai payé 1198$ pour une semaine.
réserver en mars et 3 semaine plus tars une amie voulais venir et le vol est complet la journée que je part, soit le 6 juillet.
0 réponse
Répondre