Prix Sud en été

J'aimerais savoir s'il y a des bons prix en été dans le sud sauf Cuba, je voudrais la dernière de juillet ou la première d'août.  Merci de partager vos connaissances avec moi.

Départ le 25 juillet de Mtl avec escale Toronto (on reste dans le même aérogare) pour le Grand Bahia Principe à 1350$    C'est la dernière semaine de la construction! Bonnes recherches!

Ou pas c'est en Jamaïque!

Ben voyons le correcteur automatique 

Oups c'est en Jamaïque!  Voilà :)

D habitude c est assez cher dans les vacances de la construction! En plus que l été il y a moins de vol... 

Si ça peut vous aider, l'an dernier nous sommes partis du 22 au 29 juillet au holiday inn de puerto vallarta en tout inclus. Nous avons payés, 991$ par personne et avons fait l'achat le 11 mai. En avril, j'avais fais des recherches pour des 4* ou 5* à riviera maya et les prix variait entre 1300$ et 1500$. Je n'ai pas vérifié par la suite si les prix avaient baissé pour cette destination.

Bonne chance et tenez-nous au courant de vos recherches.

Merci melissazag, je vais vous tenir au courant

hauituellement les prix reste assez haut l'été.... j'ai duja vue des été ou les avion sétait complet...donc impossible de partir meme s'il y a de la place dans certain hotel!

il s'agit des semaines les plus cher , un peu comme Noël, la relache!

Les prix commencent à baisser vers fin août.....

Bonne recherche!

j'ai reserver a punta cana au occidental grand punta cana, j'ai payé 1198$ pour une semaine.

réserver en mars et 3 semaine plus tars une amie voulais venir et le vol est complet la journée que je part, soit le 6 juillet.

commenter
Répondre