Nous n`êtions jamais retournné une 2 ième fois au même hôtel tout inclus dans le sud. Nous avons tellement aimé ce petit coin de paradis l`an dernier...qu`on s`est dit (en août dernier il était à un bon prix) qu`on devrait bien prendre une chance et d`y retourner ce printemps du 28 mars au 5 avril...Nous n`avons nullement été décue...toujours d`excellents services...(même pour la nourriture !) pas besoin de réserver de palapa sur la plage, pas de buffet, pas de bracelet etc...etc. Nous pensons peut être y retourner !!!
Par BenvieBoo Le 6 avril 2014, 20:55
Acadia....y'a un post où tu pourrais aider :)
Royalton CsM
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 6 avril 2014, 20:55
Acadie *
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 avril 2014, 21:04
Merci et bon retour
0 réponse
Répondre
Par Marleb Le 6 avril 2014, 21:19
Bonjour,nous partons pour le royalton vendredi.j'aimerais savoir si les hommes doivent etre en pantalon long le soir au souper. J'imagine que c'est assez chic?merci!
0 réponse
Répondre
Par acadie Le 6 avril 2014, 21:28
Pantalon long et ils acceptes les scandales (pas des gougounnes).
0 réponse
Répondre
Par Marleb Le 6 avril 2014, 21:58
Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 avril 2014, 05:47
merci pour votre résumé,comment avez vous trouver la nourriture?
On lit qu'étant donné qu'il n'y a pas de buffet ça peut prendre jusqu'a 1 heure pour avoir son repas(déjeuner et dîner)? C'est le seul irritant que me fait hésiter de reserver.
Allez vous faire un diaporama?
merci a l'avance et bon retour
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 avril 2014, 06:37
parelz moi davantage de la nourriture?
qu'avez vous mangé labas?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 avril 2014, 07:32
je remonte pour acadie
allez vous faire un diaporama
merci a l'avance
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 8 avril 2014, 13:13
Acadie ou autres J'aimerais savoir si c'est réellement un inconvénient de ne pas avoir de buffet, ou si le service se fait quand même assez rapidemet.
1 réponse
Répondre
Par acadie Le 11 avril 2014, 10:28
Clinclincou, pour nous c`est un gros + de ne pas avoir de buffet parce que la nourriture servie est fraîchement préparée. Ca prend environ 20-30 minutes avant d`avoir ton plat principal et si tu prend une salade ou une entrée alors tu t`en appercois même pas. De plus le midi tu peux toujours aller te chercher une assiette du délicieux BBQ et aller manger au Snack Bar. Vous aller être satisfait à moins d`être de ces gens qui sont toujours pressés même en vacances et qui aussi pense avoir tout comme chez-eux !
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 11 avril 2014, 13:00
Acadie  merci pour ta réponse, non je ne suis pas du tout pressé en vacances, je prend ça très cool.
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 11 avril 2014, 13:10
Acadie Je vois une différence d'environ $500 / per /sem /plus cher pour le Royalton en ce moment comparé au Iberostar Esenachos. Pense tu que la différence vaut la peine ou si le Iberostar fait très bien l'affaire.
1 réponse
Répondre
Par acadie Le 11 avril 2014, 22:58
La différence c`est que le Iberostar est un 4* et le Royalton est un 5* c`est l`hôtel le mieux coté de Cuba et il a aussi gagné deux prestigieux prix avec TA en 2013 et 2014. Nous aimons aussi que ce soit un ressort sans enfant, tous les repas à la carte, et sutout aucun besoin de réserver le matin pour un palapa sur la plage !!! Si c`est à un prix raisonable alors pèse sur le piton et tu ne regretteras pas !
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 11 avril 2014, 23:12
Oui c'est certain que je vais le garder en note pour un voyage future.
0 réponse
Répondre