Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour 2ième séjour Royalton CSM

Nous n`êtions jamais retournné une 2 ième fois au même hôtel tout inclus dans le sud. Nous avons tellement aimé ce petit coin de paradis l`an dernier...qu`on s`est dit (en août dernier il était à un bon prix) qu`on devrait bien prendre une chance et d`y retourner ce printemps du 28 mars au 5 avril...Nous n`avons nullement été décue...toujours d`excellents services...(même pour la nourriture !)  pas besoin de réserver de palapa sur la plage, pas de buffet, pas de bracelet etc...etc. Nous pensons peut être y retourner !!!

Acadia....y'a un post où tu pourrais aider :)

Royalton CsM

Acadie *

Merci et bon retour

Bonjour,nous partons pour le royalton vendredi.j'aimerais savoir si les hommes doivent etre en pantalon long le soir au souper. J'imagine que c'est assez chic?merci!

Pantalon long et ils acceptes les scandales (pas des gougounnes).

Merci beaucoup!

merci pour votre résumé,comment avez vous trouver la nourriture?

On lit qu'étant donné qu'il n'y a pas de buffet ça peut prendre jusqu'a 1 heure pour avoir son repas(déjeuner et dîner)? C'est le seul irritant que me fait hésiter de reserver.

Allez vous faire un diaporama?

merci a l'avance et bon retour

parelz moi davantage de la nourriture?

qu'avez vous mangé labas?

je remonte pour acadie

allez vous faire un diaporama

merci a l'avance

Acadie ou autres   J'aimerais savoir si c'est réellement un inconvénient de ne pas avoir de buffet, ou si le service se fait quand même assez rapidemet.

Clinclincou,  pour nous c`est un gros + de ne pas avoir de buffet parce que la nourriture servie est fraîchement préparée. Ca prend environ 20-30 minutes avant d`avoir ton plat principal et si tu prend une salade ou une entrée alors tu t`en appercois même pas. De plus le midi tu peux toujours aller te chercher une assiette du délicieux BBQ et aller manger au Snack Bar. Vous aller être satisfait à moins d`être de ces gens qui sont toujours pressés même en vacances et qui aussi pense avoir tout comme chez-eux !

Acadie   merci pour ta réponse, non je ne suis pas du tout pressé en vacances, je prend ça très cool.cheeky

Acadie     Je vois une différence d'environ $500 / per /sem /plus cher pour le Royalton en ce moment comparé au Iberostar Esenachos. Pense tu que la différence vaut la peine ou si le Iberostar fait très bien l'affaire.

La différence c`est que le Iberostar est un 4* et  le Royalton est un 5* c`est l`hôtel le mieux coté de Cuba et il a aussi gagné deux prestigieux prix avec TA en 2013 et 2014. Nous aimons aussi que ce soit un ressort sans enfant, tous les repas à la carte, et sutout aucun besoin de réserver le matin pour un palapa sur la plage !!! Si c`est à un prix raisonable alors pèse sur le piton et tu ne regretteras pas !

Oui c'est certain que je vais le garder en note pour un voyage future.

commenter