Meilleur prix juin

Qu"elle est le meilleur deal que vous avez pour un voyage, 1 semaine au début début juin? Combien de temps d'avance avez vous réservé? Votre prix? Destination?

Merci

Bonjour!

Pour moi et ma soeur l'an passé, un vrai bon deal le BLAU VARADERO, réservé le 5 mai pour un départ le 6 juin, 1 semaine, pas de supplément en occupation simple à 832$, et cet hôtel vaut vraiment ses 4 étoiles!

Été 2012 début juin pour un départ 20 juin au Sol Cayo Largo 790$, sans supplément en simple aussi!

Faut être aux aguets, tous les jours!

Je suis allée au bahia principe sian kaan en juin passé pour 890$.réservé en avril.

L'an passé départ 13 juin pour une semaine Memories Santa Maria 555$/adulte réservé 17 mai...

J'y étais également à la mi-juin pour 890$ avec Air Canada. À ce prix j'y retournerai n'importe quand!

Oppss réponse à clementine!

pour debut juin attends 3 jours avant ton depart, a moins d'avoir un hotel particulier en vue. Occidental Gran Punta Cana 650$ en juin dernier

Nous sommes allés au Allegro Playacar à Riviera Maya mi-juin 2012 pour 760$ chaque. J'avais réservé au mois de mars. Très bon prix et très beau voyage! On en a eu pour notre argent!

Merci à vous, je vois qu'un bon deal est possible:))

Début juin et septembre sont les mois les moins cher de l'année avec plein de beaux deals! wink

commenter
Répondre