Bonjour à tous, Je pars bientôt pour le Grand Bahia Principe Tulum. (16 avril) J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouver beaucoup de commentaire. J'ai lu que les restaurants à ne pas manquer sont le Don Pablo au Tulum et l'Harlequin au Akumal. Je crois avoir droit à un autre restaurant à la carte. Lequel choisir? Si vous aviez à me conseiller un batiment au Tulum???? J'aime l'action, être près des piscines..Près de la plage.....Et si possible, j'adore avoir le soleil de l'après-midi sur mon balcon......Des suggestions!!!! Merci
Par richdup0305 Le 11 avril 2014, 14:05
Pas de suggestions?????
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 11 avril 2014, 15:49
Pour les restos à la carte tu as le Mediterraneo (Méditeranéen), El Pescador (fruit de mer), Mikado (japonnais), Le Gourmet (internationnal) et le Portofino (italien). Ces 5 restos sont au Coba.
Au Tulum tu as le Don Pablo (Gourmet) à ne pas manquer, Le Gran Tortuga (brésilien) et le Tequila (mexicain).
Pour Akumal, le Arlequin (international), Frutos Del Mar (Fruit de mer) qui est très bon et le Dolce Vita (italien)
Pour le bloc, c'est difficile à dire, les blocs ne sont pas trop près de la piscine. Moi j'étais dans le bloc 18 et j'ai trouvé ça bien. Pour le soleil, je me souviens plus s'il se couche vers les chambres. Si tu as d'autres questions, j'y répondrais au mieux de mes souvenirs.
Madouce qui regarde pour le Sian Ka'an
0 réponse
Répondre
Par sammydudy Le 11 avril 2014, 16:43
Nous avions essayé Le Gourmet et le Don Pablo, c'était très bien. J'ai entendu des commentaires plutôt moyen sur Le Gran Tortuga et sur le Tequila, mais je ne l'ai ai pas essayé personnellement.
Madouce, si vous allez au Sian Ka'an, vous devez absolument essayer le Alux, c'étais délicieux! Et que dire du buffet à ce resort, excellent!
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 11 avril 2014, 17:06
Bonjour. Si vous faites votre recherche en écrivant Gran et non Grand, vous aurez plus de résultats, j'ai été 6 fois au Gran Bahia Principe Tulum et j'en ai fait au moins 2, si non 3, si non 4 résumés assez détaillés.
Pour ma part, pour les restos, j'aime bien le buffet du Tulum et pour les Ã-la-carte, à mon goût, il n'y a que les Français qui valent la peine d'être réservées, soient le Don Pablo (Tulum), l'Arlequin (Akumal) et le Gourmet (Coba).
Pour les blocs, je trouve que les 34 et 35 sont les mieux situés, suivis des 33 et 36, voir la carte en lien, ils sont en bas à droite, les 34 et 35 les plus près de la plage.
http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-GranBahiaPrincipeComplex-RivMaya.jpg
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 11 avril 2014, 19:37
j'ajouterais le Gourmet à vos choix. C'est très bon.
1 réponse
Répondre
Par Marise Le 11 avril 2014, 21:00
Le bloc 12 est bien aussi car situé en face d'une piscine et à côté du snack bar Las Olas. Bon séjour.
0 réponse
Répondre