Wildwood Crest cet été

Général

Bonjour,

nous sommes allé à Cuba au mois de mars alors pour nos vacances de cet été nous ne voulons pas nécessairement retourné ds le sud...nous avons pensé à Wildwood...est-ce qu'il y en a parmis vous qui sommes deja allé??? Nous aimerions avoir des suggestion de motel...lorsque j'y suis aller il y a 7 ans nous avons héberger au a la moana hotel...nous avions aimé mais je ne sais pas s'il y a mieux qualité prix...nous sommes deux adultes, un enfant de 2 ans et une de 5 ans...nous voudrions une chambre avec petite cuisinette pour pouvoir dejeuner et souper parfois a notre chambre...des bbq sur place aussi de preference....j'attends vos suggestions...merci

Apollo motel, il est situé et a des unités avec cuisine

Ala moana hotel  wow super des questions nous sommes disponible. 

J'ai adoré le Nantucket.

http://www.stayinwildwood.com/nantucket-inn/

La perle rare de Wildwood !

Est le Sandpiper Hotel vous avez la cuisinette, piscine et surtout c'est très bien tenu par les propriétaires qui sont adorables.

C'est un endroit tranquille situé au nord du boardwalk, au coin de la 16* ave et Atlantic

Nous avons été 2 fois et cette année sera notre 3* visites en 3 ans.

C'est pas le grand luxe mais c'est super propre et tranquille.

La propriétaire Katy est super reçevante et accommodante.

Allez voir leur site internet pour plus de détail et bonnes vacances.

Merci beaucoup pour les belles suggestions...je vais regarder sa attentivement avec mon copain!!! Merci

avez vous penser a louer des petit chalet sur un terrain de camping? nous ont a adore l experience.le camping c est adventure bound.

Merci beaucoup pour les liens c'est vraiment gentils!!! Pour ce qui est du petit chalet on dirait que sa nous intéresse moins. je suis certaine que se serait une belle experience mais nous preferons les petits motels pret du boardwalk...merci quand meme pour la sugestion!

Pour l'instant je crois que notre choix va s'arreter pour le Apollo motel!!! a suivre...:)

commenter
Répondre