Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Hôtel 5 étoiles à Cuba !!

Allo! Quels hôtels suggérez vous à Cuba entre ceux ci :

paradisus princesA del mar

h10 ocean El patricar

melia buenavista

royal hicacos

iberostar emsenachos

on est un couple trentaine, veut 18+ luxe belle page et un peu d'animation! Nous sommes jamais allés à Cuba mais toujours Mexique et ou ta cana, mais nous voulons essayer Cuba même si ce sera moins luxueux! Merci de vos recommandations et commentaires!

Buenavista c'est certain

Vas voir mes photos et tu comprendras

Le Royalton Cayo Santa Maria semble maintenant être l'hôtel numéro 1 de Cuba...par contre ça ne semble pas très annimé, plutôt pour le repos. Par contre, vous avez accèes à l'Hacienda tout près. Il y a quelques résumés récents sur le forum.

À cayo santa maria, ce qui m'inquiète c'est que c'est loin de l'aéroport je crois? On parle de 1h30-2h?? Peut-être que je me trompe aussi!?

environ 1h30 mais la route est magnifique !

cest tres inquétant que ce soit a un heure demie oui tres inquiétant

Je me suis mal exprimée mais je priviégie maintenaNT DES hotels plus proches de l'aéoport pour être aller au Grand bahia principe akumal et avoir fait 2h30-3h de bus , jaurais aimer mieux le passer sur la plage ou au petit bar avec un drink! thats alll!!!

pour te donner une idée, j'ai été au Riu Varadero il ya queleques années. C'est plus prêt de l'aéroport mais l'autobus à fait 5-6 hôtels avant le nôtre donc plus d'une heure.

Bonjour,

Dans les choix que vous mentionnez, voici une suggestion :

2) paradisus princesA del mar : 4.5*, plage plus grisâtre avec minuscules fragments de coquillages, bons commentaires en général, au bout de la péninsule, environ 40 minutes de l'aéroport

4) h10 ocean El patricar : 4*, hôtel neuf ouvert en 2012, bons commentaires en général depuis son ouverture, un peu plus loin que le Paradisus Princesa Del Mar

1) melia buenavista : 5*, tranquille, bons commentaires, belle plage mais environ 1h45 de l'aéroport

5) royal hicacos : 4*, passé du Sandals à Bue Diamond, Memories, Royalton hotels appartenant au Groupe de vacances Sunwing, quelques mauvais commentaires dernièrement.

3) iberostar emsenachos : 4.5* avec section adulte seulement mais hôtel avec équipements familiaux, bons commentaires en général, environ 1h30-1h45 de l'aéroport.

Annie-Rabais

Merci Annie pour les commentaires! En avez-vous d'autres à suggérer sinon...? Je veux essayer Cuba mais mes derniers voyages sont le Valentin imperial a RM et le grand bahia principe ambar a punta cana...Je sais que ce nest pas le mexique et punta cana, mais je veux voir la plage et relaxer...c'est pourqui à varadero je me disais que si c'était trop tranquille à l'hotel on pouvait aller en ville à varadero 1 ou 2 soirs...

À Varadero, les meilleures hôtels adultes seulement, vous les avez nommé. Sinon, avec une clientèle variée (incluant familiale), vous pouvez ajouter :

Paradisus Varadero (4.5*), Iberostar Laguna Azul (4.5*) - ouvert en 2009, Iberostar Varadero (4.5*), Iberostar Playa Alameda (4.5*), Melia Marina Varadero (5*) - ouvert en 2013 et au bout de la péninsule, Melia Varadero (4.5*), Melia Las Americas (4.5*) - plus petite plage, près du golf.

Annie-Rabais

C'est 1h30 de route mais on est vite sorti de l'aréoport et le trajet se fait bien - c'est intéressant.

Bien souvent on pense que ce sera mieux car le trajet semble moins long mais.... Je suis allée à Riviera Maya l'an dernier et j'étais toute contente car mon hôtel n'était pas trop loin de l'aéroport.... atterri à 15h... arrivée à l'hôtel à 18h. Incroyable le temps pour passer les douanes et récupérer les valises - sortie malgré tout parmi les premières j'ai attendu je ne sais combien de temps dans l'autobus que tout le monde arrive - moteur arrêté donc sans air climatisé et un coup parti on a fait aussi plusieurs arrêts avant d'arriver à l'hôtel.

En bout de ligne je préfère le trajet pour CSM.

À Cancun/Riviera Maya, ça vaut la peine de se payer des transferts privés, c'est quand même assez abordable, tout le monde le suggère.

Et c'est pas qu'à Cuba, les attentes pour l'autobus ça n'existe pas et qu'ils ne débarquent pas le monde à d'autres hotels avant le vôtre, je veux bien croire que vous aimez beaucoup Cuba mais il y a des limites à déformer la réalité, Madame qui n'a pas aimé Playa Maroma (faut le faire!). :)

Pour Cayo Santa Maria,assurez vous de faire le trajet de jour,c`est tellement beau(surtout la route sur la mer) alors ça passe très vite.De soir quand il fait noir effectivement ça doit être long.

My god,je ne sais pas ce qui c`est passé!

Avez vous eu des bons commentaires sur le Melia Marina Varadero? Est ce un big deal que la plage ne soit pas si proche ou ça se fait bien?

commenter