Forum | Voyages à Rabais®

Musée New York

Bonjour, 

Je prépare notre voyage à New York et je lis à différents endroits que les musées comme le Metropolitan Museum of Art, le musée d'histoire naturelle, musée of the city of New York, le New York city police muséum,ont des tarifs d'admission suggérés, c'est à dire qu'il affiche un prix, mais qu'en fait on peut donner ce que l'on veut, juste 1$ même. Est ce que certains d'entre vous ont déjà essayé ce truc? Est ce que cela fonctionne vraiment? 

Merci, 

Ayla B 

Oui ça marche je l'ai fait à celui d'histoire naturelle. Par contre pour les expositions particulieres tu dois payer un montant fixe. Nous à 3 on a donné 20 $.

oui tu donne ce que tu veux j'Y suis aller plusieurs fois ! le MET et le musees de la nature sont immence ! a visité ! prevoyé plusieur heures pour le visité y sont tellement beau ! moi je donne toujours 5$ us pour 2

Et allez-y de bonne heure, soit un peu avant l'ouverture. Sinon de grande file d'attente.

Petite histoire, les grands musées de NY sont gratuits depuis 1893 quand la ville a voulu offrir un accès a ses résidents moins fortunés. Les touristes contribuent pour la majeure partie des revenus du musée malgré que les frais d'admission comptent pour seulement 11% des revenus (après restaurations, expositions spéciales, boutiques, etc). D'après moi, les Musées de NY valent bien un 10-15$ par personne. Je pense qu'on peut se forcer un peu pour promouvoir la culture.

et ils sont très beaux en plus!

Sue qui y sera très bientôt!

Merci! 

J'avais lu ça mais je me demandais si c'était vrai ou pas.

L'homme regarde ma carte de New York où j'inscris tout plein d'info et il me demande chaque jour : Penses-tu avois le temps de tout faire ça?!? :-) Ça va être une semaine chargée! 

Ayla B. 

Le MET et le Musée d'Histoire Naturelle à ne pas manquer. !

commenter