pluie en avril Punta Cana?:(

Général

ahhh non :(( je viens de regarder la météo pour punta cana et il annonce de la pluie et des orages toute la semaine que j'y vais :(( je pars jeudi le 17 avril ... pourtant nous ne sommes pas dans la période de pluie.... pensez-vous que je peux encore rêver !!! J'ai quand même acheté mon voyage avec VAR pour la protection soleil garantie... mais quand même je suis nerveuse :(

Je viens d'aller voir sur Weather Underground et ça semble éperant à première vue, mais les probabilités de précipitations sont en bas de 50%. Et en plus, dans le sud, ce sont souvent des orages plutôt que des journées entières de pluie. Faut pas trop stressé avec ça, eux aussi peuvent se tromper et vous allez avoir du soleil toute la semaine... Bonnes vacances!

cool

Stressez vous pas avec la météo à Punta Cana :))

dans les caraibes ils peuvent annoncer de la pluie mais souvent c'est en fin de journée ou durant la nuit que ça se  produit :))

continuer de rêver de soleil et de chaleur sans problème. :))

bon séjour :)

McMcMontréal

Cela a été le cas pour mes 2 voyages à Punta Cana et jamais eu une seule goutte de pluie.  

Comme le dit McMcMontreal ne vous stessez pas avec ça.  Moila pluie était même annoncée au front desk de l'hôtel comme température de la journée et du lendemain et rien du tout. 

De toute façon s'il y en a ce sera fort probablement un gros orage qui ne durera que quelques minutes 

Je suis revenue de Punta Cana depuis peu (1er au 8 avril).  Nous avons une journée complète de pluie et averses deux soirs mais tard en soirée.  Avant de partir ils annonçaient aussi de la pluie et des orages tous les jours sauf une journée de soleil.....c'est le contraire qui est arrivé.  Les autres journées plein soleil et chaleur. 

Bon voyage!

oufff, merci ça me rassure beaucoup :)))

commenter
Répondre