allo j'aimerais avoir des commentaires sur cet nouvel hôtel... Je pense y aller en mai ça semble très bien!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
allo j'aimerais avoir des commentaires sur cet nouvel hôtel... Je pense y aller en mai ça semble très bien!
Par dparis007 Le 17 avril 2014, 11:17
Cet hôtel est très bien et très bien géré.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 17 avril 2014, 23:29
Je pars samedi pour cet hôtel!
 Je vous reviendrai avec un résumé ....
Â
Â
0 réponse
Répondre