Publications de dparis007

Pestana à Cayo Coco ou Memories Varadero pour Noël

Général

Bonjour les amis,

J'ai deux opportunités de voyage à rabais pour 2 adultes et 2 enfants pour Noël  (départ le 22 décembre) et j'hésite:

1e: Memories Varadero èa 3500$ pour les 4

2e: Pestana Cayo Coco à 4 000$ pour les 4

Je connais les deux destinations et je préfère Varadero pour les options d'activités à l'extérieur, le prix et le fait qu'ils y a des moustiques qui piquent en soirée à Cayo Coco, mais je pense que le Pestana est un meilleur hôtel.

Que feriez-vous à ma place?

Pour ma part,avec des enfants,j obpterais pour Varadero.Si jamais la meteo n est pas tres clémente,vous aurez plus a faire a Varadero,que dans les Cayos.Bien que jadore les Cayos,et jai particulierement apprécié le Pestana,je n ai pas d enfants,donc.c est tres différent.

commenter
Répondre

caraïbes vs 2 filles en lune de miel

Attention Bronzée avant de recommander d'aller en Jamaïque sans crainte pour un couple homosexuel. La Jamaïque est l'un de spays les plus rétrogrades en ce domaine. Même en 2017...

commenter
Répondre

Grand Oasis Cancun pour Noël

Général

Est-ce qu'il y en a qui ont été pour Noël?

J'ai trouvé un prix respectable pour deux adultes et deux enfants pour un départ le 21 décembre (4100$ pour les 4) et je me demandais si malgré les commentaires parfois désastreux, le Grand Oasis Canacun serait mieux qu'un resort milieu de gamme à Cuba légèrement moins cher.

J'ai également obtenu un prix similaire pour le Grand Oasis Tulum

Merci de partager vos expériences.

Je veux pas vous faire peur, hôtel très bas de gamme, beaucoup d'étudiants les partys animals quotidien ,de la bière et alcool a profusion, faites vos recherches.

Aussi bas de gamme qu'un 4 étoiles cubain?

J'y suis allée il y a environ 2-3 ans. Le Grand Oasis Cancun est sur le même terrain que l'Oasis Cancun et c'est ce dernier qui est très jeune et fêtard. La piscine du Grand Oasis etait très calme et la plage aussi car tous sont de l'autre côté. Cependant, rien n'est pensé pour des enfants.

commenter
Répondre

Colonial by Iberostar

Général

Bon prix pour les fêtes.

Pensez-vous qu'Iberostar a procédé à des changements depuis la prise en charge?

Est-ce au Mexique?

Non, c'est l'ancien Colonial de Cayo Coco à Cuba.

Merci.

up

Ça va être difficile d'avoir des nouvelles fraîches de cet hôtel depuis qu'il a changé de nom.  C'est trop récent.

Mais....  il ne faut pas oublier que le Colonial était un 3* / 3½* auparavant, aux critères de classement de Cuba.  L'ouragan a passé, a tout brisé, on s'est dépêché à le remettre à flot et maintenant, on le rebadge "Iberostar"....  il serait surprenant en si peu de temps, avec des rénos "à la va-vite" que cet hôtel soit devenu un 4.5* ou un 5*.  Si le prix est comme avant quand c'était l'ancien Colonial, et que c'est ce genre d'hôtel (celui d'avant) que vous recherchez, ok, je vous conseillerais de prendre un chance.  Au pire, vous aurez l'ancien Colonial ou un peu pire, ou au mieux, un peu meilleur.  Mais s'il est plus cher que c'était auparavant, ou que vous attendez à un 4* ou plus, moi je ne prendrais pas de chance.    Mon avis.

commenter
Répondre

re: Colonial by Iberostar

Général

up

commenter
Répondre

re: Colonial by Iberostar

Général

Non, c'est l'ancien Colonial de Cayo Coco à Cuba.

commenter
Répondre

Grand Oasis Cancun pour Noël

Général

Aussi bas de gamme qu'un 4 étoiles cubain?

commenter
Répondre

re: iberostar paraiso del mar

Vous allez les attendre longtemps les navettes à cet hôtel... Pis pour ceux qui disent que ça ne les dérange pas de marcher, vous m'en reparlerez quand vous aurez des jeunes enfants et une femme en talons à la sortie d'un resto avec plus de 1,5km à faire pour se rendre à la chambre.

commenter
Répondre

re: Santa Maria ou Cayo Coco

Pour la distance de l'aéroport: Cayo Coco

Pour tout le reste: Cayo Santa Maria

Même les hôtels bas de gamme sont plus attrayants que les pseudo 4 1/2 de Cayo Coco (comme le Memories Flamenco)

C'est seulement mon opinion et je la partage!

commenter
Répondre