Sanibel en Floride

Avez-vous déjà loué un condo à Sanibel Island en Floride?  Si oui lequel et comment est la plage?

Belles plages....jamais loue un condo, juste garder en tete qu'il y a des frais a chaque fois que vous traversez le pont...ca revient cher a la longue....

Sanibel :) paradis du coquillage !!

Merci je ne savais pas pour le péage, 6$ c'est pas mal, on va calculer nos déplacements, j'ai vraiment le goût d'y aller.  J'ai trouvé un super condo, je vais le louer pour 8 nuits.

Je suis ouverte aux conseils et suggestions des gens qui ont déjà été dans la région.

Est-ce qu'on peut connaître le nom de votre super condo? Est-ce qu'il y a plusieurs condos où vous faites location?

Il n'y a pas seulement le $6 pour le pont que tu paies à l'entrée seulement et non à la sortie, c'est surtout la circulation qui vient avec ça.

Joli petit coin que j'ai visité brièvement le 20 mars dernier.

Alors tu prévois à peu près tout ce que tu as besoin car il n'y a pas grand chose sur l'ike de sanibel. Pas d'épiceri, seulement dépanneur, beaucoup de restos surtout de poissons et fruits de mer, magasin de coquillages.

Si tu fais de la bicyclette , on y loue des bicyclettes et il y a une piste cyclable que tu peux emprnter pour mieux visionner les beaux paysages.

Il y a Captiva tout au bout et j'ai trouvé Captiva plus beau avec ses grosses villas de luxe mais c'est tout petit

Merci Marief, on a vu à Fort Myers un Publix alors on va arrêter là faire notre grosse épicerie.  Le condo est au complexe Sandalfoot et inclus chaises et parasols de plage, laveuse-sécheuse et tout refait à neuf et grand balcon avec moustiquaire.

oups..Il y a deux importantes épiceries,Bailys et Jerrys, deux quincailleries..plusieurs pharmacies qui ont des frigos et tous les spéciaux..et beaucoup de boutiques et magasins divers

Martine, le message initial date du mois d'avril 2014.  

et qu'est ce que ca change...tout est constuit depuis plus de 15 ans..

wink

Je sais bien mais, sûrement que la personne voulait louer l'année dernière !!!!  wink  Et qu'elle a dû avoir les infos depuis ce temps !  wink

Bon matin soleillevant

Un petit conseil en passant  wink pour votre épicerie.

Nous sommes allés 5 semaines (en voiture) avant les fêtes à Coconut Creek 5 min de Pompano. Nous aussi avons fait notre grosse épicerie chez Publix pour ensuite une dame rencontrer dans une boutique nous dit d'aller chez Walmart. Il y avait de tout, fruits, légumes, comptoir pour salades, viandes etc... une grosse différence de prix, nous aurions sauvé beaucoup de sous. Avoir su nous serions allé directement chez Walmart. Par contre je ne connais pas du tout le coin ou vous irez. C'était une première pour nous la Floride.

Bonne journée Miso devil 

Comme dit Miso il y a des économies à faire au Wallmart pour une épicerie générale par contre pour la viande moins intéressant

à fort Myers il y en a pas mal de Publix et de walmart dont un Publix pas très loin avant de traverser le pont vers Sanibel

Je voulais dire viande froide...j'avais omis de le mentionner  wink

Merci marief...votre commentaire m'a permise de rectifier smiley

Bonne journée Miso devil

Merci encore, j'irai voir le Wal-Mart et finirai chez Publix au pire.

Très bonne idée soleilevant  yes  vous allez sauver beaucoup de sous.

Bon voyage Miso

commenter
Répondre