Vaderadero lequel?

Bonjour

J'aimerais aller a Varadero en septembre. Je chercher  pas trop loin de l'aéroport, hotel propre et belle plage, bonne bouffe et un peu ambiance le soir et quand meme calme....

Je regardais le : Villa hotel Cuba et Sol palmeras .....quand pensez-vous?

Que me conseillez-vous?

Joson

Entre ces deux hôtels, c'est clair que je choisirais le Sol Palmeras, j'ai fait le Villa Cuba et je peux t'assurer que la chaîne Sol Mélia est de beaucoup supérieure.

Sol Palmeras moi aussi

Sol Palmeras,très bon commentaires en général.

Merci pour vos reponse!

Avez-vous d'autre preference?

Je connais pas varadero (nous avons toujours ete dans les autres villes apres 9 voyage a cuba)

Est-ce qu'il y a n,a d'autre qui sont sur la plage a varadero et peut etre pres de la ville?  Car en sept les prix son assez bas donc on peut se permette un peu plus de choix.....

Merci!

le Blau Varadéro

Sol Sirenas Coral devrait sortir a 500-600$ en derniere minute septembre, et si tu veux un peu plus de luxe/comfort, le Blau Varadero est un excellent choix qui devrait te couter environ 800$

merci beaucoup je vais retenir ca...

merci a tous!

Joson

Sol Palmeras ,très bons commentaires.

Bonne bouffe et tranquille oublie le Villa Cuba! L'autre je n'y suis jamais allée.

• TEn revenant dans le bus, des gens qui y étaient allaient manger au Sol Corail le bracelet même couleur et d' autres payaient pour souper au Las Morlas, je parle de Villa Cuba

J'irais au barcelo pour etre a coté de la ville et super belle plage ...

Hola, plus près de la ville oui pour le Barcelo Solymar à pied pour le centre-ville mais les deux Sol passent avant pour moi!!!

nous avons séjourné au El Patriarca en fin mars bel hotel propre bonne bouffe autant au buffet qu'à la carte environ 15 minutes du centre ville bus à 2 étages disponible à la sortie de l'hotel, bon spectacle en soirée et endroit tranquille pour ceux qui veullent du repos.

Moi je suis allé au sol Palmeras au moins 35 fois et j'y retourne encore en aout .

commenter
Répondre