Forum | Voyages à Rabais®

De retour du Barcelo Bavaro Beach

Bon matin à tous , je suis revenue  hiers du Barcelo Bavaro Beach....je vous ferai un résumé dans la journée.

FranceC

Bon voilà un résumé de mon voyage.

Nous étions 6 personnes et tous du même avis .Nous étions  dans le bloc #1 et  très contents , proche de tout c'est merveilleux ( même si le théâtre est proche ça nous a pas dérangé )La salle de bain  ordinaire mais propre.

La plage , les places disponibles, la mer , la configuration du site 10/10.

La propreté en géneral 10/10 sauf aux toilettes des hommes au bar Bohio sur la plage 3/10 et celles des femmes 7/10 (sauf après le passage d'une gang de jeunes qui provenaient de sais pas quel pays..... %??& qu'il y en a qui ne savent pas vivre !!! )

La nourriture : buffet du matin au Caribe ordinaire et presque toujous tiède et même froid 5/10, ce même resto le midi et le soir je donnerais un 4/10 encore là toujours tiède et pareil , mais c'est pas grave il y en a d'autres.

Le Resto la Brisa.diner en buffet ( le mérou) 9/10 et à la carte en soirée 9/10 ...évitez le  porc car très raide mais pour les autres , Langouste et steack WOW. Le décor WOW et la vue sur la mer ....c'est beau on a tous aimé cette place

Le Gourmet à la carte 9/10 pour les entrées et pour le chateaubriand  WOW... les desserts bofff mais  très belle ambiance.

le Coral à la carte  ( au Palace ) Langouste très petites et crevettes hummmm je donne  un 8/10 aucune ambiance

Santa Fee ( au Palace ) filet mignon, crevettes, soupe à l'oignon, steack et desserts 9/10 là aussi aucune ambiance.

Le Hoyo 19 WOW c'est au golf  aucune réservation,pas de restriction pour la tenue vestimentaire pour les hommes et la bouff tout était très bon ...c'est un de nos préférés et très belle ambiance ..je donne un 10/10.

Buffet du Palace ....une vrai jungle avec les enfants qui courent et les parents qui les laissent sans aucune surveillance ...ça ressemble à une grosse cafétéria très éclairée 4/10 mais avec les autres resto que nous avont fait ça compense.

Le personnel en général tous très gentils .

Pas de bar dans la piscine ...c'est bien car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de gang donc plus tranquile.

Nous avons fait un tour au Palace et je trouve que ça ressemble à un gros centre d'achat à 3, 4 étages...luxueux mais pas mon genre trop de monde

Nous étions la fin de semaine de Pâques et près du Ifa Bavaro....ceux qui ne le savent pas c'est une fin de semaine très fêter ...si vous aviez vu le monde qui c'est ramassé là...et juste à côté du Ifa une plage publique oufff  les jeunes , la musique, les déchets  , mettons que je  serais pas allée là seule....mais bon nous sommes dans leur pays....

Donc en général , nous avons tous aimé notre voyage et  je vais y retourner c'est certain.

FranceC

FranceC,

J'avais hâte d'avoir vos commentaires.  Je suis vraiment contente que vous ayez aimé le Barcelo Bavaro Beach.

Bon retour!

Dulusy

France C,

J'ai oublié de vous demander si votre chambre était face à la mer puisque c'était dans vos inquiétudes de ne pas avoir la chambre pour laquelle vous aviez déboursé.

Merci France C pour ton résumé!

Bien plaisant quand on revient et qu'on est satisfait!

Nous, nous voulions partir comme cette fin de semaine mais il est à 1700$ pour un départ le 27 avril....pas de bon sens à nos yeux!

On va attendre....

@dulusy.

Oui face à la mer et au 2ième. WOW ...un soir avant souper puisque nous avions chacun une bouteille de champagne nous nous sommes retrouvés tous ensemble sur le balcon pour un mimosa et la vue WOW.

À notre arrivée dans la chambre il y avait une bouteille de ron Barcelo et une belle assiette de chocolats.

Je regardais mes photos en pm ...et je repartirais.

Mettons que faire le souper ce soir ça ne me disais pas ......retour à la réalité.

FranceC

Bon matin FranceC

Nous avions aussi la bouteille de Ron Barcelo et l'assiette de chocolats étant donné que nous étions en classe supérieure Prestige.

C'est toujours inquiétant quand nous recommandons un endroit à savoir si les gens vont autant apprécié que nous et le BBB a répondu à vos attentes à ce que je lis. 

Nous en étions à notre 2e fois cette année.  L'an prochain nous aimerions changer de destination, par contre si nous préférons retourner à Punta Cana se sera assurément au Barcelo Bavaro Beach. 

Dulusy

Bonjour France C bien contente de voir vos commentaires sur le Barcelo Bavaro Beach.  Nous nous étions au bloc 3, nous avons adoré.  Avez-vous visité le petit parc écologique en face du bloc 3 avec ses beaux oiseaux et ses paons?  J'aimerais avoir vos comparaison entre le BBB ET LE Grand Paladium. Moi j'ai préférée l'espace sur la plage et le fait de ne pas être obligé de se lever à l'aube pour avoir des chaises.  Même si je suis matinale.  Bon retour!

Relax

Merci beaucoup pour ton résumé,bon retour.

merci pour ton résumé

Merci à tous et pour répondre à Relax : je ne savais pas pour le petit parc et pour ce qui est des comparaisons entre le Barcelo et le palladium j'ai préféré le buffet du Palladium pour le soir et la chambre du Turquésa  mais pour le reste...je retournerais davantage au Bacelo....le Brisa WOW.

FranceC  

Même chose pour moi, je retournerais au BBB avant le Palladium pour la site en général et comme je le disais l'espace et les chaises à la plage, la bouffe est correct mais en effet le buffet du GPB était plus grandiose mais le site du GPB était plus grand aussi. La chambre du GPB était plus grande mais au BBB J'avais la vue sur la mer et elle était très propre et comfortable, ce qui compte beaucoup pour nous.

Bon retour. Relax

Parfaitement en accord avec toi Relax ....pas de course à la chaise le matin ça c'est des vacances.

FranceC

Bon retour! J'y suis allée  en avril 2013 pour 2 sem. et j'ai beaucoup aimé ce site ! Je lis les nouveaux commentaires  et je suis contente  de  lire  des bons commentaires car j'y retourne dans 2 sem

.C'est une première fois  pour moi au  mois de  ' mai ''..en R.D. J'imagine qu'il fera beau et chaud  !

Bonjour France,

Comme notre prochain voyage est prévu à cet endroit, j'apprécie énormément votre résumé fort intéressant.

Avez-vous mis des photos sur votre page?

Bon retour!

Mimoza

Je n'ai pas mis des photos ( il parrait que c'est compliqué et long ) mais je vais essayer en fin de semaine.

Pour nous puisque nous étions 6 nous avons tous le même avis ...c'est vraiment le buffet principal qui est très ordinaire car souvent tiède et même froid.juste pour vous dire les crêpes et les gaufres toutes empilées donc jamais frais, mais avec le buffet le midi au Brisa wow c'est mon coup de cœur , le resto au golf Sans réservation pour déjeuner dîner et souper et pas de code vestimentaire mon chum aime bien ça , un beau bermuda et polo, et le Gourmet a ne pas manquer ,,,,hummmm.   Un conseil: réservez vos resto en arrivant si vous voulez souper

avant 9 hres.Pour les chaises à la plage ...vous pouvez les relever au niveau du genou.....confort total.

FranceC

commenter
Répondre