Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

gran bahia principe tulum

allo tout l'monde nous serons au gran bahia tulum du 23 au 30 avril , avons droit à 3 restos lesquels selon vos expériences sont les meilleurs ??? et est-ce qu'il y a de la langouste à se mettre sous la dent ??? merci 

Il ne faut pas manquer le Don Pablo, un incontournable

Madouce

merci du partage yes est-ce qu'il ya de la langouste soit au buffet ou à la carte ?? et est-ce qu'il y a des restos tout près ou on pourrait en manger tout en payant ??

Je suis désolé, je ne me souviens plus.  Mais Imoi pourras te répondre.

Madouce

je sais que pour la langouste, il y en avait aux resto du Sian Ka'an (Alux et buffet le samedi), mais les gens des autres sections n'y ont pas accès...je n'en ai pas vu dans les autres restaurants, peut-être au pescador?

merci cocotte6 je vais faire des recherches xoxo

merci madouce xoxo

Quand j'y suis allé en 2011, aucune langouste dans les restaurants à la carte ni les buffets. S'il on aurait eu, c'est certain que j'en aurais pris ....

Il y a de la lagouste avec supplément ($$$) au resto Le Gourmet au Coba. Pour l'avoir déjà pris l'an passé, je ne la recommande pas, très ordinaire, servie trop cuite avec un filet mignon. c'est encore le temps du homard ici, c'est, à mon goût beaucoup mieux que de la langouste.

commenter