Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Kokotte002

Créer une nouvelle discussion

re: Choisir une croisiere

La promo tout inclus de Celebrity pour les croisières hiver 2016 est sortie. Ce sera ma 1iere croisière et je ne sais pas combien je devrais payé. Plusieurs d'entre vous partes de Québec ou Montréal, moi je veux partir de Moncton au Nouveau-Brunswick, donc le prix sera certainement plus élevé.  Pouvez-vous me suggérer combien vous payerez au maximum pour une croisière Celebrity Silhouette Caraibes de l'Est de 7 nuits, vol sans escale, nuitée en Floride, transferts, taxes, pourboires et forfait boisson classic.

Merci !!! J'attend vos nouvelles afin de me décider :)

commenter

re: Votre periode favorite pour aller au Sud

Général

Ça fait 4 ans que nous voyageons fin nov./début décembre et une autre fois en mars. J'adore cette formule.

commenter

re: sirenis cocotal punta cana

Général

Nous n'avons pas eu à payer la taxes de départ avec Transat. Ça doit dépendre avec quelle compagnie vous voyagez.

commenter

re: sirenis cocotal punta cana

Général

Nous y étions en décembre dernier pendant les 2 semaines de Noël avec mes enfants (12 et 8 ans) du côté Tropical. Tout comme toi, les commentaires négatifs m'ont fait regretter mon choix avant notre départ mais un coup rendu sur place, tout répondaient à mes attentes car je n'avais pas mis la barre haute. Quelques années auparavant, nous étions au Melia Caribe Tropical aussi à Punta Cana, quand les enfants ont vu notre chambre au Sirenis, ils ont dit ouffff ce n'est pas le luxe du Melia mais quelques jours plus tard, le Sirenis n'avait rien à envier au Melia à leurs yeux. Nous avons adoré !!!! Activités autant pour enfants que les adultes, la nourriture est bonne, j'avais un peu peur à ce côté parce que mon garçon est super difficile mais il ne sait jamais lamenter sur ce point.

Le seul point négatif pour nous, les lits ne sont pas confortable. Mais rare sont les fois où les lits des resorts sont plus confortable que nos propres lits à la maison.

Je vous dirais d'y aller sans craintes !!!

commenter

re: Jeux d'eau

Général

Sirenis Tropical à Punta Cana !!!

commenter

re: Riu palacd los cabos

Déjà été au Riu Sante Fe en novembre et très belle température. Le palace est près de la mer mais dans le jour plusieurs visiteurs du Palace venaient se baigner dans les piscines du Sante Fe car plus d'ambiance. Mais tant qu'à la ville et à la température, je vais y retourner à un moment donné.

commenter

re: Hôtels vu ports de bateau

Général

Riu Sante Fe à Los Cabos et les resorts avoisinant. Par contre, il n'a pas de port, les bateaux de croisières s'accostent au large pour quelques jours. Les bateaux sont pas très loin de la plage car la profondeur des eaux leur permettent d'aller tout près. Des speed boats font la navette du bateau à la marina. Disney cruise y est rester 3-4 jours pendant mon séjour. Par contre de mon balcon du Sante Fe, je ne voyais pas les bateaux, faudrait probablement réservé au Riu Palace.

commenter

re: destination 2016 ?

Général

Croisière départ probablement de San Juan !!!

commenter

re: destination 2016 ?

Général

Croisière départ probablement de San Juan !!!

commenter