Avis Chaîne Iberostar vs Palladium à Riviera May

smileyBonjour, Je demande l`avis à ceux et celles qui sont déjà allé au Iberostar et au Palladium à Riviera Maya. Si vous aviez un conseil à me donner à savoir lequel je devrais choisir entre les deux, quel serait-il?  Pour quelles raisons?  Merci de prendre votre temps pour me répondre!

Il y en a 2 complexes Iberostar à Riviera Maya, le Tucan/Quetzal et le Paraiso (avec les sections Beach, Del Mar, Lindo, Maya et Grand). Jamais été au Palladium, mais j'ai été au Paraiso Beach et je ne recommande pas, bouffe ordinaire, site très très grand et mal conçu, je surveille le Tucan/Quetzal mais il descend rarement à bon prix, il est très populaire.

Merci de ta réponse rapide iMoi!  ESt-ce que la plage du Tucan/Quetzal est belle? et celle du Paraison Beach, comment était la plage quand tu y es allé?  Sinon les autres Iberostar, sais tu s`il y en a qui sont fortement recommandés?

La plage du Iberostar Tucan/Quetzal est très belle, c'est celle de Playacar, très profonde, beau sable, belle mer, belle entrés à la mer et on peut marcher longtemps. Celle du Iberostar est belle mais pas autant, moins profonde, chaises plus tassées, l'entrée à l'eau y est plus périlleuse mais là aussi on peut y marcher longtemps.

Pour le Paraiso Beach, c'est mon appréciation, d'autres vous diront qu'ils ont aimé, pas moi. Si une des sections Lindo, Maya ou Grand sortait à bon prix, peut-être que j'y retournerais. Si non, j'ai beaucoup mieux aimé le prochain hotel au sud, accessible par une longue marche sur la plage, le Catalonia Playa Maroma, la plus belle plage de Riviera Maya, petit hotel dans une jungle abondante, clientèle européenne à majorité (beaucoup de Français et Italiens).

oups, premier paragraphe, j'aurais dû écrire "Celle du Iberostar Paraiso Beach est belle..."

Les plages du Iberostar Paraiso Beach /Maya et Lindo et du Grand Paraiso .siont belles.

Pour ce qui est du Grand Palladium à la Riviera Maya  la plus belle plage est celle du GPKantenah.

Moi l'an passe j'etais au Palladium et la seule chose que je n'ai pas aime ses la profondeur des piscines 5 pied donc quand tu es a la derniere marche dans la piscine il faut que tu reste la car en bas de la derneire marche ce qui veut dire directement dans la piscine tu as de l'eau jusqu'a la bouche et moi je mesure 5pied et 6 pouces donc personne ne se baigne ou presque et tu ne peus pas aller te chercher un drink au bar de la piscine dans l'eau car il faut que tu nage car tu as de l'eau par dessus la tete donc oublie de revenir avec un drink tu le bois la ou tu oublie tu dois aller le chercher par le trottoir tu comprend ses dommages , ses la premiere fois que je vois un hotel avec une piscine aussi creuse meme au tout debut

Jessy

J'ai fait les 2.  Je suis allée au Iberostar Paraiso Beach et 2 fois au Palladium Colonial. Les 2 sont très différents.

La plage est superbe au Iberostar. Celle du Palladium est belle aussi, mais il y a des palmiers et à certains endroits de petits cailloux, mais c'est quand même très bien. Il y a toujours de la place à l'ombre, contrairement au Iberostar où c'est parfois diffile d'avoir un palapa.  Les 2 ont un endroit sablonneux sans roche dans la mer pour la baignade.

Pour la bouffe, j'ai aimé les 2, mais le buffet du Iberostar est beaucoup plus petit et les tables sont dehors, donc pas de climatisation. Au Palladium, pas de restrictions concernant les restos à la carte et ils sont sans réservation, ce qui est un très gros plus.

Les 2 sites sont grands, celui du Iberostar est en longueur tandis que celui du Palladium est en arc, donc plus près de tout. L'autre grand avantage du Palladium est qu'on a accès aux 3 autres (Kantenah, White Sand et Riviera) sans restrictions.

Pour les spectacles de soirée, je dois avouer que ceux du Iberostar sont à date ce que j'ai vu de mieux.  Chanteurs, danseurs, musiciens partagent la scène chaque soir à travers différents thèmes.  Au Palladium, vous avez accès à 2 spectacles chaque soir, un au Colonial et l'autre au Riviera. Mais c'est seulement une troupe de danse et d'animation.

Le Palladium reste pour moi un coup de coeur, mais j'ai quand même beaucoup aimé l'Iberostar.

Un grand merci pour vos réponses, elles contribuent à m`aider à faire mon choix.  Je suis une vendue du Palladium étant aller à 3 reprises à celui de PUnta Cana mais compte tenu des commentaires sur l`Iberostar, j`hésitais pour mon choix à Riviera Maya.  A Punta Cana, j ài esayé pour faire changement le Majestic mais même si je l`ai apprécié, mon coup de coeur demeure le Paladium!! Il y aussi le Catalonia Royal Tulum où la plage semble fantastique qui m`attire mais je crains que du fait que nous voulons y rester 2 semaines, que ce soit un peu redondant alors que sur les grands sites nous avons le choix de plusieurs restos.  Merci encore pour vos impressions!

salut moi aussi je suis un vendu pour le palladium à punta cana, j'ai fait 1 fois le bavaro, 2 fois le palace et 4 fois le royal suites turquesa.
en 2012 j'ai été pour la première fois à Riviera maya au barcelo maya tropical j'ai bien aimé mais cette année j'aimerais bien aller essayer le grand palladium à Riviera maya, les commentaires en général son très bien .
je me pose une question, je ne sais pas si je vais avoir les mêmes privilèges au palladium au Mexique que ceux que nous avons à punta cana ? vue que nous sommes des clients réguliers de la chaine palladium!

Bonjour gozura!  Comment faites vous pour accéder aux privilèges comme client régulier? Je suis allé moi même 3 fois au Palladium Punta Cana.  Les avisez vous dès la réservation? et qu`obtenez vous comme privilège?

Ont est revenues hier soir de notre 2ieme visite au iberostar tucan quetzal avons fait 14 jours en 2012 et 7 jours la semaine passer! So vous chercher belle grande plage de sable equipe d'animation excellente bouffe service et proprete impeccable proximite de playa del carmen vous ne manquer pas votre coup cet hotel est un gros a+

Avons fait le palladium white sands mais prefere plage bouffe service et animation du iberostar!

Merci peanutpup!  vous me mettez un petit doute sur mon choix là!! ;-)  On entend effectivement toujours des bons commentaires sur cet hôtel!

Lol je vous comprends mais allez voir photos videos commentaires cet hotel est vraiment bien roder pour plaire! Beach party avec paella, jeux etc. Zumba sur la plage sans y avoir participer juste voir Mauricius danser est digne d'un spectacle et le soir les

spectacles sont incroyable aussi. Plage et grande piscine propre et belle. Aussi une piscine pour

adulte seulement avec bar genre grotte vraiment bien

Plusieurs gros buffet a choisir impossible de se tanner et comme l'hotel est pas trop gros ont est pres de tout!

bonne reflexion et ne vous genez pas pour question 

Je vais le prendre d`aller voir les commentaires et photos de l`hôtel!

Bonjour je ne peux parler du Palladium je n'y suis jamais aller ,par contre en ce qui concerne le Iberostar Tucan - Quetzal alors pour moi c'est un excellent choix pour la plage magnifique , la proximité de Playa del Carmen , la nourriture excellente ,la propeté générale de l'hotel en général et bien sur la gentillesse du personnel. L'hotel n'est pas le plus récent bien sûr donc les chambres ne sont pas très grande mais c'est très propre .Je le recommande assurément !

Merci Tripapeupasmal!  Je suis allé consulté tripadvisor voir les commentaires sur l`hôtel et en effet, c`est vraiment positif! J`suis en réflexion quant à mon choix!

Holà essayé le il est prêt de playa del carmen!

commenter
Répondre