Iberostar Cozumel ou Occidental Grand Cozumel

Général

Bonjour,

Je voudrais votre avis sur les deux hôtels. Je sais que la plage du Iberostar est plus rocailleuse mais admettons qu'on oublie cela, quelle hôtel est la mieux sachant qu'elles sont sensiblement au même prix?

Merci beaucoup,

Est-ce que quelqu'un connait ses hôtels?

Est-ce que quelqu'un connait ses hôtels?

J'ai fais les 2. Le grand est plus snob, mais plus propre, meilleur plage, meilleur nouriture, meilleur drink. Beaucoup de poison devant le grand. Rien au iberostar. Poser vos question. 

merci fred

J' y suis aller passer une demi journée pour visiter et y diner ainsi que faire de la plage ,excuser moi je parle du iberostar cozumel,je dirais que ca me semblait assez tranquille le buffet n'offrait que peu de choix et la plage,hum disons très ordinaire on ne peut que se baigner qu'en entrant dans la mer au bout du quai puisque au bord tout les coraux sont complètement dénudé et très tranchant c'est impossible d'entrer dans l'eau même avec des souliers d'eau.Le site et les petites huttes a 2 étages était très cute pour les chambres.Ça doit être très tranquille comme place selon moi !

Merci beaucoup! :)

Nous sommes allés au iberostar Cozumel début mars et avons adorés ! Les chambres sont simples mais très propre. Le site est de toute beauté avec une superbe végétation et des animaux. De notre coté, nous avons trouvé la nourriture très bonne. C'est vrai que l'entrée à l'eau est difficle à cause des roches mais si ça ne vous dérange pas de mettre des souliers d'eau c'est très baignable. Sinon, il y a un quai avec une échelle. Sous le quai, il y a beaucoup de poissons. Nous avons passés une excellente semaine de vacances là-bas, comme quoi tout les goûts sont dans la nature :)

commenter
Répondre