Palladium Kantenah

Bonjour à tous,nous avions dans notre mire mon conjoint et moi l'Iberostar Rose Hall Suite en Jamaique,mais étant donné que nos 2 ados on finalement décidé de venir avec nous,le budget viens d'en prendre une claque. Que pensez vous du Palladium Kantenah a Riviera Maya pour le 29 juin a 1379$.

Merci beaucoup!!!

Premièrement l'hôtel pour des Ados est un bons choix , pour le prix je crois c'est bien un peu dispendieux mais cette année il faut faire attention avec les prix .

Cette chaîne d'hôtel est recherhce  des fois les places vendue par les tour OP sont limitée . Pas facile de savoir quand pesée sur le pitons 

Bonne chance 

Merci pour l'info,j'ai aussi vu le Palladium Palace a Punta Cana,1ier Juillet a 1339$.

Quand pensez entre les 2 mon cœur balance!!!

merci.:)

Je connais seulement celui de Rivièra Maya  et en plus je suis  vendue de cette destination. 

Au Mexique d'autre personne pourrons confirme je crois que la qualité de la nourriture est supérieur.

eGrand paladium il a une belle piscine  d'eau de mer avec  lit , bar , douche et salle de bain sur le bord de la mer près de la section Rivierea souvent peu fréquente et surtout plaisant pour les adultes. 

j irais au grand palladium kentenah les yeux fermés.

Merci pour vos bons conseils!

Voici la piscine eau de mer 

Voici la piscine eau de mer 

Jojo si vous avez le Iberostar Rose Hall beach pour pas trop cher, il n'y a vraiment pas une grosse différence avec le Suites selon moi. Suis allée au Suites en janvier et j'ai visité le Beach

Excellent choix, mais attendez avant d'acheter, à 1379$ il est trop cher.  Vous devriez facilement l'avoir pour 1000$-1100$ pour cette date.

commenter
Répondre