j'ai pesé sul piton! Royal solaris

j'viens de réserver mon voyage pour le mois de septembre... Je m'en vais au Royal Solaris à Los Cabos! j'ai super hâte de découvrir cette région et l'hôtel a l'air génial pour mon petit coco de 3 ans!  En plus, mon coco me coutait 5$ :)

Quelqu'un connait cet hotel et a des recommandations!?  quelle excursion recommanderiez vous!?

merci :)

Allo Kel,

Contente pour toi et ta famille.  Va voir sur le "nick name" pinacocolada je crois qu'elle a mis des photos car elle a fait des excursions dans cette région.

Syl

Je viens d'aller voir, désolée plus de photos ;(  Elle fait partie des amis du.....

ok merci fripouille!! je vais aller poser ma question alors à cet endroit! :)

J'ai adoré Los cabos très belle endroit a visité tu dois aller a san lucas car le royal solaris est a san josé la plage pour marcher est super belle mais grosse vague , face a la plage vers la gauche tu peux marcher jusqu a un basin ou il ya des dauphins et une petite marina . a San lucas la marina c est super beau plein d,action alentour  tu peux prendre l'autobus en avant du gros magasin epicerie me souvien plus du nom , moi j ai fait l'excursion des chameau ,  je suis aller aussi pour voir les baleine et j'en ai vu plein et aussi fait l'excursion du voilier tous très bien . et lover's beach et les lion de mers .Pour moi l'hotel est tres tres bien rien a redire je suis aller en fevrier 2013 temperature ideal le jour un peu frais en soirée ...je vais retourné a los cabos un jour c est sure ...

Kel tu es avec quel Tour Opérateur et à partir de quelle ville.
je cherche pour mes filles.
J,ai trouvé la même promo que l'an dernier avec Air Canada où les enfants ne paient que les taxes mais c'est environ $400 chaque et pas beaucoup de dates disponibles

bizarre car sept j'ai pas de date c'est pour aout et oct?

J'ai tenté plusieurs destinations et hôtels avec la promo Air Canada et les enfants paient tout le temps et à plein tarif.

En avril dernier j'ai acheté avec cette promo départ 4 août 2013 et au total avec 6 enfants , on a économisé beaucoup par contre le forfait adulte n'était pas donné à cette date. asu final nous spmmes allés dans un 5* à Punta Cana pour moins cher qu'un 4* à Cuba pour la même date.
J'espère encore trouver pour mes filles qui ne peuvent voyager que début août pour une et mi juillet pour l'autre

Je suis avec sunwing mais j ai du prendre un départ de Toronto pour avoir un bon prix sinon de Montréal. Ou Ottawa... C était trop cher...

merci cholette! Sais-tu siy a des baleines a toutes les périodes de l année. Car moi ca va être en septembre! Mon fils me coûte effectivement 5$ +380$ de taxes!! Je suis bien contente de cette promotion même si j haï sunwing! Lol

J'ai aucune idée pour les baleines je suis aller en février j'en ai vu beaucoup mon amie a pris la meme excursion 1 semaine avant et elle en a pas vue alors ....

Bon voyage ...

Hola est-ce que vous savez si c'est mieux d'être près de San Lucas ou San José et quel hôtel est le plus près de ces petits villages????Où ça bouge le plus san Lucas ou san josé???Merci!smiley

J'ai réservé pour cet été vacances construction pour le barcelo los cabos.. Bien hâte d'être là. Si vous avez des suggestions faites savoir!!

L'action est a san lucas , près de la y a les 2 Riu  sur le bord de la mer sinon en ville y'a le wyndham qui est en plein dans l'action ...

@ cholette le wyndham dans le centre-ville alors celui-là n'est pas sur le bord de la mer on l'oublie!!!Merci Cholette des précisions!smiley

commenter
Répondre