Holguin,riu turquesa ou pesquero???

Pour le même prix lequel vous préférés??? Merci 

Ils les mettent tous les 2 à 4,5 étoiles, mais le Riu ne vaut pas plus qu'un 4 étoiles... Ils l'ont augmenté de cote parce que c'est un Riu, aucune autre raison d'après ce qu'on lit partout. C'était auparavant un Sirenis. S'il y a un avantage, c'est au niveau du panorama à cause de la position à flanc de montagne du Riu, qui implique aussi de nombreux escaliers.

Le Playa Pesquero est supérieur dans l'ensemble au Riu Turquesa selon tout ce qu'on peut lire.

Et le Playa Costa Verde et Sol Rio de Luna y Mares sont des 4 étoiles qui sont plus appréciés que le Riu Turquesa, à Holguin.

Merci electrified .... 

J'irais au Playa Pesquero! A regardé les photos et commentaires, il a l'air beaucoup mieux! Surtout pour le même prix!  Mais c'est mon avis :) 

Hola, je pense la même chose go pout le Pesquero une  coche plus haute!!!

Définitivement le Playa Pesquero!

Merci 

J'ai bien aimé le Pesquero et j'y retournerais sans hésitation.

Wedlo !

Pesquero, sans hésitation, Turquesa,plage ok mais dans l'eau plein de roches et de coraux!

Le Playa Pesquero est très bien mais ce n'est pas ce que j'appelle une belle plage!!!!!  des coraux, il y en a pas mal aussi.

@ stickie

C' est tout faux .  La plage du Playa Pesquero n' est pas artificelle elle  est dans une baie , alors que la plage du Turquesa , elle , elle est  bien artificielle

@ Octobre

Vous trouverez des coreaux à la gauche de la plage (face à la mer ) excellent pour y faire de la plongée en apnée  La plage à par bout de petits coquillage mais sans plus  La mer est belle et vous ne retrouverez aucune roche si vous ne vous dirigez pas vers la gauche de de la plage

Beaucoup plus  rocailleux du côté du Playa Costa Verde . .

Bon matin,

Je dois donner raison à luna1.

Je viens de passer la semaineau Playa Pesquero et effectivement la plage du Paya Costa Verde est très rocailleuse.

Pour ce qui est de celle du Playa Pesquero, est est seulement légèrement rocailleuse du côté gauche.

Si vous avez des questions sur le Playa Pesquero, il me fera plaisir d'y répondre.

@ Mariposa_blanco,as-tu bien aimé cet hôtel??? j'ai une amie qui part le 10 mai son deuxième voyage dans le sud qu'est-ce que je pourrais lui dire au sujet des restos  et bloc de chambres???Merci!smiley

Si je peux me permettre de donner mon point de vue...après plusieurs voyages , dont au Playa Pesquero  depuis presque son ouverture 2003-2004) voici ce que j'en  en pense encore aujourd'hui

C`est  n'est pas la première fois que je vais à cet hôtel . bien au contaireet je peux vous dire que je ne suis pas déçue d`y être encore une fois retournée.

Plusieurs unités ont été rénovées, redécorées et ce n`est pas terminé. Il y aura d`ici 2014-2015, 50 unités de plus avec piscine privée pour adultes seulement, pour les intéressés qui voudrons avoir des services privilèges, en fait plus de luxe.
Les chambres sont toutes bien équipées, très fonctionnelles et très propres. Vous avez le choix d'un balcon ou terrasse ,Je séjournais dans le bloc 59, 2e étage( 58-59-60-63-64- 15-16-17-17-19 )qui sont super bien situés près des buffets, du lobby, des piscines, des restaurants à la carte sauf pour le Gondola et le Romantico qui ceux -ci sont plus éloignés et sont climatisés !
Frigo rempli à tous les jours, eau, boissons douces et bières. Plusieurs casse- croute dont le Beer Garden, la Pipa qui est un 24 heures.
Bonne climatisation dans les chambres
Coffre-fort gratuit dans toutes les chambres.
Vous avez à votre disposition 6 bars Lobby Bar, Beer Garden, Night Club, Aqua Bar, El Coco ( piscine), Mojito et le Bar qui est situé à la plage et la crèmerie Mar Azul où la crème glacée est toujours aussi succulente .
Pour ce qui est des restos 2 buffets Criollo et Latino en plus des 6 restaurants à la carte dont le pantalon long, chemise ou polo est requis pour le Gondola et le Romantico seulement. En ce qui concerne les autres restaurants à la carte les soirs, les capris sont acceptés ainsi que les bermudas...pas de shorts et pas de sandales de plage !
Certains déjeuners sont aussi disponibles aux restaurants de la plage Caletones ,au Club Cubain et à la Trattoria
Je me suis régalé en fait de langoustes,encore une fois  de crevettes et de saumon fumé. Le choix des menus dans les divers restos sont variés ainsi qu'aux buffets. Les grillages de poissons de porc et de poulet sont excellentes ainsi que les pâtes apprêtées selon vos goûts . A éviter le boeuf !
Ceci dit , j'ai toujours  bien manger autant pour les déjeuners, le lunch dans les divers casse-croute ( le Grill est très bon ) et le soir dans les restos à la carte ainsi qu'au buffet !
Bureau de réservations des restos juste a côté de la réception (à votre droite ) de 8:00 a 15:00. le plus tôt possible lors de votre arrivée
 Il y a le BBQ Extravaganza 20 pesos par personne, sur la plage ... aussi pour 10 pesos par personne le Cacciatore... c' est un choix bien personnel ...je ne les ai pas pris !
Vous avez à votre disposition le bureau de change, cadeca, qui est situé à l' entrée du lobby, vers la droite et qui est ouvert de 7:30a 18:30
Spectacles a tous les soirs pour les enfants avec animation à partir de 20;00 et pour adultes 21:30.
Beaucoup d'activités le soir au lobby de l' hôtel et d'animation.
Un club pour les ados. qui est situé au club sportif et le Kid Club disponible pour les moins de 12 ans. Activités à la plage; Volley -ball , pedalo, kayak. catamaran, planche à voile et plus encore. Vous y retrouverez un petite mini golf,terrain de tennis, table de billard en fait tout pour pouvoir amuser les petites et les grands
Beaucoup d'excursions vous sont proposés à vous de choisir ce qui vous plaît
Centre sportif, Spa, massage sur le bord de la mer dans une petite hutte. Service médical et une pharmacie est à votre disposition ($) Vous pouvez également y louer un scooter, bicyclette pour la journée
 Il y a un petit boulevard pour vous rendre à la plage et cela à partir du lobby où vous retrouverez quelques magasins d'artisanat, liqueurs, photos et aussi quelques vêtements. Plusieurs artisans ont des kiosques lorsque vous vous rendez à la plage.par la grande avenue
 La mer qui est dans une baie et qui est aussi le paradis pour la plongée en apnée Apportez vos masque et tuba . Une mer transparente , turquoise , calme , chaude avec son fond de sable doux un petit peu de coquillage sur le bord mais si peu .Beaucoup de palapas sur la plage ce qui vous permet de relaxer et de refaire le plein d'énergie
Les piscines sont belles et bien entretenues assez d'ombre avec les palmiers et aussi plusieurs palapas Piscine pour les enfants et pataugeoire 

Vous avez des voiturettes qui vous véhicule sur le site  pour ceux et celles qui sont parfois tanné de marché, ou encore pour les personnes à mobilité réduite

J'y vais pour relaxer , lire , et profiter de la mer  Holguin et Cayo Santa Maria sont mes préférés  

@ Luna1 , merci pour ce résumé!!! J'ai pris des notes que je vais donner à ma copine qui part avec son amoureux le 10 mai, je suis très contente pour elle car il y a un et demie c'était moi qui partait avec ma copine son premier voyage dans le sud et j'ai pris la place de son amoureux qui ne pouvait plus partir (malade) pour Cayo Coco.

Alors cette fois c'est la bonne surtout au Pesquero!!!smiley

@ titelune ,et monalisa ... Y'a pas de quoi, ce fut un plaisir de vous informer ..

commenter
Répondre