Bonjour,
Nous serons au Palace dans 12 dodos. :) Il y a 2 ans, nous sommes allés au Punta Cana et nous avions beaucoup aimé le BBQ près de la plage.Â
Est-ce que quelqu'un sait si c'est seulement le vendredi? Des amis nous ont dit qu'il y en avait aussi le mercredi.
2e question:
Je sais que les blocs 82, 84, 91 et 93 sont près de la mer, mais sont-ils équivalents?
Merci beaucoup! 
Par McMcMontreal Le 27 avril 2014, 10:55
Le BBQ est aux dernières nouvelles que j'ai : le vendredi soit à 6:30 ou 8:30 PM :)
À ne pas confondre aussi le beach party le jeudi soir , pas de repas lors de cette soirée , seulement danse et musique sur la plage :)
pour ce qui des blocs mentionnés , vous avez les chambres lofts , les chambres de luxe et toutes ont le bain dans la chambre :)
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par Persephone Le 27 avril 2014, 17:07
Merci McMcMontréal! Il est bien possible qu'ils aient confondu avec le beach party.
Pour les blocs, merci de l'info. On ira pour une demande plus générale alors.
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 28 avril 2014, 10:43
je reviens du pallaidum justement et j'étais dans le bloc 93. C'étiat très bien placé. 30 sec de la piscine, moins d'une minute de la plage ou du lobby.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 28 avril 2014, 13:14
Moi j`avais la chambre 9320,2e étage et face à la piscine,c`étais une chambre standard avec le bain dans la chambre.
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 28 avril 2014, 13:30
Moi j y suis allé en novembre passé et le BBQ sur le bord de la plage était le mercredi et c était pas mangeable (patates froides, poulet pas cuit salade douteuse, etc..... nous allons probablement retourner en novembre et c est certain que nous ne retournerons pas au BBQ. Je vous conseille si vous y allez d y aller tot alors si vous n aimez pas vous pourrez retourner au buffet.
1 réponse
Répondre
Par Persephone Le 29 avril 2014, 00:25
Merci pour les commentaires et les infos. Plus que 11 dodos!
Maggy, quand nous y sommes allés, il y a deux ans, c'était pourtant délicieux. Mais effectivement, nous irons tôt si possible puisque nous sommes avec notre poulette de 5 ans.
0 réponse
Répondre