Grand Palladium Palace, questions

Général

Bonjour,

Nous serons au Palace dans 12 dodos. :) Il y a 2 ans, nous sommes allés au Punta Cana et nous avions beaucoup aimé le BBQ près de la plage. 

Est-ce que quelqu'un sait si c'est seulement le vendredi? Des amis nous ont dit qu'il y en avait aussi le mercredi.

2e question:

Je sais que les blocs 82, 84, 91 et 93 sont près de la mer, mais sont-ils équivalents?

Merci beaucoup! smiley

Le BBQ est  aux dernières  nouvelles que j'ai : le vendredi  soit à 6:30 ou 8:30 PM  :)

À ne pas confondre aussi le beach party le jeudi soir , pas de repas  lors de cette soirée , seulement danse et musique  sur la plage :)

pour ce qui des blocs mentionnés , vous avez les chambres lofts , les chambres de luxe et toutes ont le bain dans la chambre :)

McMcMontréal 

Merci McMcMontréal! Il est bien possible qu'ils aient confondu avec le beach party. 

Pour les blocs, merci de l'info. On ira pour une demande plus générale alors. 

je reviens du pallaidum justement et j'étais dans le bloc 93. C'étiat très bien placé. 30 sec de la piscine, moins d'une minute de la plage ou du lobby.

Moi j`avais la chambre 9320,2e étage et face à la piscine,c`étais une chambre standard avec le bain dans la chambre.

Moi j y suis allé en novembre passé et le BBQ sur le bord de la plage était le mercredi et c était pas mangeable (patates froides, poulet pas cuit salade douteuse, etc..... nous allons probablement retourner en novembre et c est certain que nous ne retournerons pas au BBQ. Je vous conseille si vous y allez d y aller tot alors si vous n aimez pas vous pourrez retourner au buffet.

Merci pour les commentaires et les infos. Plus que 11 dodos! 

Maggy, quand nous y sommes allés, il y a deux ans, c'était pourtant délicieux. Mais effectivement, nous irons tôt si possible puisque nous sommes avec notre poulette de 5 ans. 

commenter
Répondre