Bonjour, qui d'entre vous etes deja aller au iberostar paraiso lindo a riviera maya?? moi frere est aller au beach et m'a fortement conseiller le lindo puisqe nous voulons partir avec nos deux enfants de 2 et 5 ans....sa semble bien mais j'aimerais avoir vos commentaires svp...et a combien l'avez vous eu et pour quelle periode???? parce que nous sommes flexible pour la date et nous aimerions l'avoir le moins cher possible...evidemment:) merciii
Par Mike7 Le 28 avril 2014, 20:58
J'étais au Maya voisin du Lindo début mars. Les Iberostars sont rarement les moins cher... Il y a entre les deux sections : le kids club et une piscine à vagues très fréquenté par les enfants
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 28 avril 2014, 21:01
J'y suis allée il y a 3 ans et oui c'est un bel hôtel. Dependamment de ce que tu recherches, avec de jeunes enfants j'irais davantage dans un site avec des piscines pour enfants et des petites glissades d'eau. Car au lindo il y a une piscine à vague et une lazy river mais pas de jeux d'eau pour enfant. À moins que ça changé recemment. Tu peux regarder le barcelo, le sandos caracol. Pour ma part je reviens du palladium à punta cana et mes enfants ont vraiment aimé les jeux d'eau Ils ont 4 et 2 ans.
0 réponse
Répondre
Par kabellerive Le 29 avril 2014, 18:13
Merci beaucoup! Clementine vous m'avez fait découvrir un hotel que je ne conaissais pas du tout...le sandos caracol je n'avais jamais entendu parlé...quand j'ai lu votre message j'ai étévoir sur internet et wow!!! J'ai eu un coup de coeur...nous adorons les animaux et je suis toujours decu de voir qu'il n'y a pas d'animaux exotiques aux hotels qu'on va a part des coatis et des iguanes...la bas on serait servi!!! merci pour cette belle decouverte!!!
0 réponse
Répondre
Par clementine Le 29 avril 2014, 20:15
Ça fait plaisir. Mon amie revient de là. Elle a beaucoup aimé. Par contrr la plage est rocailleuse. Beau parc aquatique et pleins d'animaux sur le site.
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 13 mars 2018, 14:01
Je remonte pour Aly
0 réponse
Répondre