Bon c'est fait!
Nous avons réservé notre voyage lune de miel au Moon Palace à Riviera Maya, départ de Québec !
Ãvidemment, avant de faire ce choix, nous avons consulté notre agente de voyage et nous avons fait des petites recherches sur cet endroit.
Par contre, afin de rendre notre séjour lune de miel encore plus merveilleux, on aimerait avoir des conseils de ceux et celles qui connaissent l'endroit. (Ex.: des restos à ne pas manquer, des activités à faire, ...etc).
C'est notre 1er voyage au mexique et je sais que la mer de cet hotel n'est pas très belle. Mais nous allons utiliser la navette pour se rendre a Cancun.
Au plaisir de vous lire ...reste maintenant qu'à mettre ma petite valise à côté de mon nom
. Yéééé
Par louloucardinal Le 1 mai 2014, 07:20
Quand est votre départ ?
Nous partons pour le Moon Palace le vendredi 9 mai, nous sommes avec le TO Air Transat dans la section Sunrise . C'est notre 1 visite a cette hôtel mais nous sommes des habituées de Rivière Maya.
J'ai lue beaucoup , voici les restaurants qui ont eu les meilleurs note :
La Gondola Italien
Trattoria le restaurant italien du côté du Golf (beaucoup de bons commentaires ).
Brésilien et Japonais
il a un resto de Sushie aussi sur le bord de la piscine qui ont de bons commentaires .
Bons voyage a nous tous , j'espère que vous allé aime le Mexique !!
0 réponse
Répondre
Par SoleiLune Le 1 mai 2014, 17:15
Louloucardinal: Pour répondre à ta question, on y va seulement cet été....alors a ton retour, ce serait génial de pouvoir avoir tes commentaires!
Humm sushis sur le bord d'une piscine ! wow j'ai hâte d'y être!!
Â
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 1 mai 2014, 20:29
Cette hôtel est ma référence lorsque je compare. J'ai adoré cet endroit. Le seul point négatif que j'ai trouvé la mer n'est pas belle, il y a beaucoup d'algues mais la plage est quand même belle et que dire du choix des restos et du reste. Chaque chambre possèede un jacuzzi. Il y a sûrement encore la promotion des crédits dollars, 1500$ pour un séjour de 5-8 jours, 2000$ pour un séjours de 9-13 jours et 2500$ pour un séjours de 14 jours et + si je ne me trompe. J'ai adoré le resto Brésilien et le Japonnais. Il est sur ma liste pour y retourné ça c'est sûr..
Neo
0 réponse
Répondre
Par SoleiLune Le 2 mai 2014, 05:30
Petite question:
Cet hotel est très grand et comprend 3 grandes parties. Est-ce le hasard et les disponibilités du moment qui font en sorte qu'on se retrouve dans une section plus qu'une autre? Ou est-ce le transporteur, exemple une section pour sunwing, une autre pour Air transat...etc.
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 2 mai 2014, 07:15
Je crois bien que tout dépend du TO , je sais que Air Tranat sont dans la section Sunrise ( il mentionne chambre rénove ) . Air Canada sont dans la section Nizic si j'ai bien compris cette dernier sections les balcons sont plus petit. J'ai pas trouve qui vende la section Grand ????
Difficile de savoir qu'elle section est mieux qu'une autre entre la Sunrise et Nizuc les opinions sont partagées . Moi j'ai demande une chambre au 3 étages pour pas avoir personnes qui marche au dessus de moi. C'est un site très très familiale .
Vous avez acheté avec qu'elle TO ?
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 2 mai 2014, 07:38
Lorsque j'y suis allé c'était avec Sunwing et on m'a placé dans la section Nizuc. Il y a probablement possibilité de demander à être changé j'imagine...
Neo
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 2 mai 2014, 08:08
Questions pour Cyberneao99,
Si tu retournerais qu'elle section tu demanderais entre la Sunrise et la Nizuc.
0 réponse
Répondre
Par SoleiLune Le 2 mai 2014, 18:48
Nous, de Québec, c'est avec Sunwing que nous allons voyager. Donc probablement qu'on sera logé dans la section Nizuc ...
 Wow.
Je vais toutefois transmettre un courriel, avant mon départ, pour un chambre rénovée et face à la mer....on sait jamais :)
Louloucardinal...1 semaine et c'est le GRAND départ
Tiens-moi au courant...ce serait vraiment apprécié.
Â
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 2 mai 2014, 21:59
@louloucardinal
Le Nizuc par contre il y a la section Grand qui est la toute nouvelle section 18 et + si je ne me tormpe. Le Sunrise est plus active, ça bouge lus mais même si tu es dans la section Nizuc, tu as accès au Sunrise sans problème. Je n'ai pas eud e chambre dans la section Sunrise.
Neo
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 10 mai 2014, 07:34
Je suis allé voir les photos sur TA (Trip Advisor) et une personne a mis les photos d'une chambre rénové de la section Nizuc. WOW pas énorme ce qu'ils ont fait mais ils ont changé le bain jacuzzi et la tête de lit ce qui à mon avis donne un autre cachet. De toute façon ils n'avaient pas besoin de faire grand chose les chambres étaient déjà belle, propre.... Donc à voir sur TA.
Neo
0 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 10 mai 2014, 09:08
Holà, je suis présentement au Moon Palace avec ma fille, arrive hier ( vendredi) nous sommes dans la section Sunrise belle chambre rénove avec une belle vue sur la mer du balcon avec hamac et chaises confortable .
Nous sommes présentement en exploration du site puisqu'il est très très grand . Hier nous avons pas beaucoup aime la piscine du Sunrice aujourd'hui nous allons du côté Nizuc qui seras probablement plus nous convenir. . Notre Bloc de chambre est a côté de ceux du Nizuc .
Poir les chambres la différence entre le Nizuc et la notre est le balcon . Ceux du Nizu sont très petit . A suivre bons son de semaine
PS pour l'instant tout ce que nous avons mangé était excellent ! Difficile d'avoir de l'information sur le site ( fonctionnement ) nous avons demande a plusieurs mais pas vraiment de réponse une chance que j'avais lue beaucoup avent de partie et plusieurs personne a répondues a mes questions .
0 réponse
Répondre
Par SoleiLune Le 23 juillet 2014, 17:59
Le mariage est passé
..on peut maintenant penser à notre voyage!!! Yahouou 
J'aimerais écrire un petit courriel à l'hôtel pour les aviser qu'on sera en voyage lune de miel...et mes recherches afin de trouver l'adresse courriel pour le Moon Palace n'aboutissent à rien.
Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait cette information?
Merci à l'avance!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 23 juillet 2014, 18:34
J'ai trouvé celle-ci mais à part leur écrire à partir de leur site web, c'est vrai que c'est pas facile à trouver...bonne chance !
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par SoleiLune Le 23 juillet 2014, 19:45
Merci!!
Je vais essayer à cette adresse et on verra!
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 23 juillet 2014, 21:53
Probablement sur ls ite de la chaîne....
[email protected]
[email protected]
Neo
0 réponse
Répondre
Par SoleiLune Le 24 juillet 2014, 05:33
Merci Neo.
0 réponse
Répondre
Par SoleiLune Le 24 juillet 2014, 05:33
Merci Neo.
0 réponse
Répondre
Par SoleiLune Le 3 août 2014, 06:27
9 dodos...ça s'en vient vite!!!
.

Je commence par contre à avoir un peu le coeur gros de laisser mes enfants pendant 1 semaine. Ce sera notre premier voyage sans eux (ils ont 4 et 6 ans). Mais bon,...notre voyage de noce ne serait pas le même avec les enfants
On commencera donc les bagages cette semaine! J'ai déjà été acheté quelques trucs!!
On va également envoyer notre courriel à l'hotel.
Ne vous gêner pas à m'écrire des commentaires pour cet endroit et/ou CANCUN, car c'est certain qu'on ira faire un tour là -bas (puisqu'on a également accès au SUN Palace et au BEACH Palace).
Merci
0 réponse
Répondre