Je voulais réservé dans les prochain jours pour cuba car budget à 800$ Max mais je me demande à combien en dernière minute pourrais je avoir un bon 4 étoiles en république( pas puerto plata car déjà été deux fois...) ou au Mexique?
un bon 3 1/2 étoiles pourrais peut être même faire l'affaire....
j'aimerais une belle plage et une bonne animation. De jour et de soir...
Donc, suis je mieux d'attendre pour aller ailleurs qu'à cuba pour moins que 800$?
Par lilylalionne Le 2 mai 2014, 15:17
pas grand chose en bas de $800 mais autour de $900 pas mal de choix à Punta Cana par exemple...
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 2 mai 2014, 15:17
Pas grand chance de trouvez mieux que le VIK actuellement autours de 850$, baissera pas ben ben selon moi et aux pire il y aura plus de place pour vos date car des fois ça part vite. Bonne animation belle plage et bouffe pas pire pantoute.
Sinon moi a votre place je réserverais le Sol Luna Mares a Holguin qui est actuellement a son prix plancher en bas de 800$ c'est un très bon prix...
et pour impressionné votre amie c'est un bon choix la vue est magnifique sur la terrasse a coté de la piscine !
Faudrais vous branché assez rapidement si vous voulez pas vous ramassez le bec à l'eau surtout que vos date sont fixes
0 réponse
Répondre
Par Joliepetale Le 3 mai 2014, 00:11
Merci du conseil marcelmaya
0 réponse
Répondre