Forum | Voyages à Rabais®

prix ambar octobre

Bonjour

Nous aimerions aller au Luxury Bahia Principe Ambar à Punta Cana, début octobre pour 2 semaines (départ 3, 4 ou 5 octobre)

Le prix actuel est de 2089 $ avec Transat, départ de Montréal.  Est-ce un bon prix ?  Pour ceux qui sont déjà allés à cette période pour 2 sem., combien avez-vous payé ?

Merci à l'avance pour vos commentaires

Gagou

Je remonte.  Quelqu'un a déjà voyagé début octobre au Ambar ?

Quel serait un bon prix pour 2 semaines à partir de Montréal ?

Merci !

Gagou

Bonjour Gagou

Nous sommes allés mon épouse et moi du 28 septembre au 13 octobre 2013. Départ de Québec avec un Air Jazz de Air Canada et ensuite avec l'avion de Montréal (le 29 septembre) pour le Ambar. Prix payé de Québec ou de Montréal est le même car le transport Québec-Montréal est gratuit si tu voyages avec Air Canada. Donc pour 14 jours au Ambar $3387.84 pour 2 adultes pour 2 semaines. J'ai réservé le 31 juillet 2013. Actuellement il est très cher, j'attend.

Il n'y a pas beaucoup de monde dans cette période de l'année, les 3 restaurants à la carte sont ouvert en alternance mais ont nous offrait les restaurants du Esméralda et des 2 autres Bahia. En passant du Ambar au Esméralda c'est moins long d'y aller à pieds qu'avec les trains. A pieds 3 à 4 minutes, en train (2) ça prend 10 à 15 minurtes

Allo gagou! Je me rappelle plus du prix exact mais je me rappelle très bien que c était en bas de 1800$ par pers! 1700$ quelque chose et j étais en royal golden!

alors moi  j'attendrais !

Merci à vous !

@ avocado:  je me rappelle très bien de toi, on s'est croisé au Decameron Baru en janvier dernier :-)  merci encore pour les bonnes adresses pour l'achat d'émeraudes !  Pour le Ambar, je savais pas qu'on y retrouvait le royal golden dans cetter section de 18 ans et + ?  C'était en quelle année ?

@ stinbeu:  merci beaucoup pour l'info.  En bas de 1 700 $ / personne, vraiment pas cher !  Je sais pas l'an passée, mais cette année aucun vol vers Punta Cana en octobre de Qc, c'est pour ça qu'on regardait pour Mtl.  Mais nous sommes de Québec et c'est certain qu'on préférerait un départ dans notre région.  Est-ce que c'était un forfait sud,  ou un vol + hôtel ?

Merci encore pour vos réponses !

Gagou

Gagou: il n'y a pas de Royal Golden au Ambar c'est vendu par Transat dans la section régulière du Bahia principe soit Punta Cana ou Bavaro je ne sais trop laquelle.

Au Ambar ne pas oublier d'aller manger au Gourmet dès le début car vous voudrez probablement y retourner dans votre séjour.

Merci Marief,

Nous sommes déjà allés dans les sections régulières du Bavaro et Punta Cana.  Ce sera notre 4e fois à cet hôtel, mais première au Ambar. Il me semblait bien que le royal golden faisait partie d'une des sections régulières offertes par Transat.

Quand êtes-vous allée au Ambar ?  une ou deux semaines ?  Je sais que je devrais attendre, mais j'aimerais savoir à combien je dois peser sur le piton :-)

Encore merci à tous

Gagou

Nous ne sommes jamais allés à ce moment de l'année. Cette année, nous partons fin novembre pour deux semaines et nous avons déjà réservé depuis le 22 avril. L'an passsé, nous n'avons pas  pu  y aller car il ne restait  plus  de place lorsqu'on a été prêts à réserver  donc nous sommes allés au Luxury  Esmeralda en une semaine (1429$). et le Ambar   se vendait dans les mêmes prix.

Cette année on n'a pas pris de chance car en deux semaines il y a moins de forfaits de disponibles.Nous avons payé 2123$ .Les prix  augmentent toujours avec notre dollar qui perd de la valeur  et le coût de l'essence qui ne cesse pas d'augmenter je ne pense pas que les prix des voyages vont aller à la baisse.

2089$ est un bon prix je crois pour le Ambar .

Merci beaucoup Cerf-volant

Nous serons 2 couples d'amis et eux ne sont pas beaucoup à l'aise à attendre beaucoup, surtout qu'on aimerait prendre option plus et le nombre de sièges est limité ...

D'autres conseils / commentaires pour le prix et le moment de réserver pour un 2 semaines début octobre à partir de Montréal, pour le Ambar ?

Merci de votre aide !

Gagou

Bonjour Gagou

Nous sommes de Québec tout comme toi, de l'à l'option de prendre Air Canada en septembre et octobre pour le Ambar. Air Canada ne te charge pas pour le vol Québec-Montréal en Air-Jazz. 

Avant on se rendait à Montréal, réservait un hotel avec stationnement 14 jours etc.., Maintenant je prend Air Canada, au retour j'atteri vers 16h45 et je reprend le Air-Jazz à 18h00 et je suis à Québec à 18h45. Que de bonheur, pas de trafic :=)

Air canada fait des spéciaux en juin et juillet pour septembre. De l'à le prix payé le 31 juillet 2013. 

Petit conseil: Le Ambar est bien mais à prix égal ou légèrement supérieur les Majestic sont supérieurs si tu les prends en club élégance (Majestic élégance)  ou en club colonial (Majestic Colonial)

Est-ce que c'est nouveau, ces vols gratuits?  Vous achetez dans une agence?

Merci.

J'oubliais pour les Majestic, Sunwing les vends et tu pars de Québec. Actuellement en classe club le Majestic Colonial est en bas de $2000 pour 14 jours en club colonial. 6 restaurants à la carte dont seulement 2 avec réservation, mais tu as un service e concierge qui s'occupe de cela pour toi.

Et bien moi je suis bel et bien allé en 2010 au Ambar en Royal Golden avec Air Canada!

@ avocado:  es-tu allé en octobre, et combien à l'avance avais-tu réservé ? Est-ce que je peux m'attendre à un prix semblable au tien quand on voit la hausse de prix des voyages cette année ?

@stinbeu:  Je suis déjà allée au Majestic Colonial mais pas en classe club.  Je vais aussi regarder cette option mais au Majestic Elégence en club colonial.  Merci du conseil.  Pour les spéciaux de septembre, j'ai prévu partir plus vers le 3, 4 ou 5 octobre ...  je peux repousser mais pas devancer avant le 3 oct.

Merci Merci !

Gagou

Pour avocado

Je voudrais pas te contredire mais.... Les blocs bien identifiés Royal Golden sont au Bahia Punta Cana et Bavaro. Il n'y a aucun des 11 blocs du Ambar qui est identifiés Royal Golden. De plus a ma souvenance Royal Golden c'est seuleemnt Transat qui vends cela

Pour gagou

Au Majestic Colonial c'est récent la section Club Colonial, c'est suite au feu du 15 avril 2012. Ils en ont profités pour rajeunir les blocs 3 et 4 et ils l'ont ouvert en novembre 2012.

Au Majestic élégance c'est le Club élégance.

@ stinbeu: J étais  bien en royal golden au ambar avec air Canada! Je m'en souviens très bien puisque nous avons manqué l avion à d un accident sur le métropolitain angryet je peux vous dire que je n oublierai jamais... Que c était air Canada qui avait d ailleurs overbooké ce qui avait fait en sorte qu on ne pouvait plus embarqué à notre arrivée même si l avion était toujours en mode embarquement!!! J ai même conservé mon bracelet dans mon album souvenir! Et nous étions au ambar c est certain car mes parents ne voulaient pas d enfants donc c est pour cette raison qu on avaient choisis cet endroit pour leur 40e anniversaire de mariage. J étais le dernier bloc comme avec une tour près de la piscine. Nous devions prendre un train pour se rendre au spectacle le soir qui lui était près du bavaro et du punta cana! Nous avions le service de choix d oreiller, de chocolat sur l oreiller etc... J avais d ailleurs mangé au gourmet qui est vraiment excellent!

@ gagou: fais plaisir pour les adresses d émeraudes !  Écoute nous avions réservés environ 2 mois à l avance. J avoue que les prix cette année sont très élevés ...  C est sur que c est difficile de penser à des prix comme le mien! Ça fait quand même presque 4 ans après tout...  Dans le fond si le prix fais ton affaire je te dirais prend le c est un si bel endroit avec un service exceptionnel avec de la nourriture excellente!!!!!

~~On the Punta Cana side you can upgrade to Club Golden – rooms closest to the beach, 24 hour room service. No private pool. Exclusive Reception – private check in – welcome cocktail – free internet (15 minutes per day in the club house) – international newspaper – four a la carte dinners (reservation required) – Express services – amenities VIP in the room – towel services in the room for use at the pool and beach.

Plus haut est ce que j,ai trouvé sur le site Bahia
En fait il y a 2 restos dit Gourmet
Celui du Ambar dont je parlais est le Don Pablo qui est un restaurant gourmet  et le Gourmet est un restaurant français  dans la section Punta Cana

J'étais au Esmeralda en août 2013 et suis allé dans toutes les sections et le Golden n'était pas dans la section Ambar.mais punta Cana
Est ce que ça se pourrait que vous ayez été surclassé au Ambar?

Je viens de vérifier avec Air Canada et je n'ai pas trouvé de section Golden avec eux

Non je n ai pas été surclassé nous avions réservé la section ambar dès le départ. Et oui c est bien le don Pablo que je suis allé souper. J ai d ailleurs des photos de ce magnifique souper!!! J ai regardé mes papiers  puisque je garde toujours tout  de mes voyages et mon bon d échange d air Canada indique bahia principe ambar don Pablo collection en royal golden!!!!!!! Peut être qu il offrait cette option en 2010 et maintenant il ne l offre plus???? Je ne sais pas trop mais je vous jure que j étais au ambar en royal golden! 

Air Canada n'a pas de section Royal Golden, ils ont une section Privilege, pour le Ambar, c'est Don Pablo Collection Privilege, c'est la même chose mais avec un autre nom, Royal Golden c'est strictement Transat.

C'était sûrement une erreur car il n'y avait pas de Royal Golden au Ambar en 2010.  Les mots Royal Golden se sont retrouvés par erreur sur vos documents.  Surtout que vous étiez avec Air Canada et que c'est Transat qui offre le Golden.  Mais ça n'a rien changé pour vous, vous étiez logé au Ambar.

commenter
Répondre