Bonsoir Avez-vous déjà eu des problèmes à réserver avec votre carte de crédit?
je m'explique, ce soir je fais un 1er essai pour 2 réservations en pesant sur le piton ça me dit carte refusée
 j'appel chez Master card il me confirme que tout es ok de leur côté, qu'il ne voit aucune demande refusée de son côté. J'appel mon agence pour le faire directement je me dis c'est peut-être internet le bugg, elle fait les 2 réservations hop carte refusée double
.
 J'appel une 2e fois toujours la même réponse que tout est beau de leur côté. J'essai avec une autre agence triplement refusée 

. Un 3 appel et là la madame est fâchée, la personne me dit nous communiquerons votre dossier à un expert car tout est beau. Est-ce que ça pourrais être avec Caribe Sol le problème et non l'agence de voyage, car après 2 différentes ça me répond la même chose. J'veux booker 
Par charoc Le 5 mai 2014, 20:27
La madame a pas l'air contente........courage.......
0 réponse
Répondre
Par syal Le 5 mai 2014, 20:36
Est-ce que votre carte a été "cloné" ?
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 5 mai 2014, 20:41
Syal comment je fais pour savoir si de leur côté Master Card me dit que tout est ok? mon dossier est en urgence avec un expert devrait avoir des news demain
1 réponse
Répondre
Par syal Le 5 mai 2014, 21:48
C'est bizzare effectivement...s.v.p. donnez-nous des nouvelles pour la suite
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 mai 2014, 20:45
il m'arrive à mon travail de faire des transactions par téléphone pour des clients et lorsque j'indique pas les 3 chiffres à l'endos de la carte....souvent les transactions sont refusées et lorsque je recommance et mets le code...tout fonctionne!
se pourrait-il que ça soit ça??
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 5 mai 2014, 20:53
merci buibel1 mais non
0 réponse
Répondre
Par Gibritte Le 5 mai 2014, 21:29
Vérifiez si votre carte est reliée à une banque américaine, car Caribesol est une filiale Cubaine, et n'accepte pas habituelllement les cartes réliées aux banques américaines.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 5 mai 2014, 21:32
Ce que je pense aussi.
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 6 mai 2014, 17:04
Pourtant ce n'est pas la 1ère fois que je réserve avec cette carte et avec CAribe Sol ce que Master Card trouve bizarre c'est qu'eux ne voit même pas l'essai des 2 agences de voyage
 Au pire samedi je vais me déplacer en personne mais pour l'instant le mystère plane toujours et oui je vous tiens au courant si ça finit par marcher par internet
0 réponse
Répondre
Par wellbe Le 6 mai 2014, 17:51
J'espere que le tout ce regle vite et que le prix ne monte pas...
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 6 mai 2014, 18:13
Moi aussi je pense que cela pourrait être parce que votre carte est reliée à une banque américaine. De ce fait cela n'aurait peut-être même pas été présenté par Caribe Sol ne pouvant faire affaire avec eux - ceci expliquerait que rien ne figure chez MC.
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 6 mai 2014, 19:06
C'Est possible NikoTico ce que je trouve bizarre c'est que j'ai été capable de réserver aux fêtes avec la même carte pour Caribe sol aussi, entécas je vais me déplacer et en effet Welbe je me le souhaite
0 réponse
Répondre