Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Air canada rouge

Général

Bonjour je prend l'avion avec air canada rouge vers cancun et c'est ma première fois je suis habituer au vol avec air transat vers cuba! Avez vous attendu parler de air canada rouge ? Parais qu'il n'a même pas de petite écran pour écouter des films et il faut se connecter sur leur wifi avec une tablette iPod etc ... Avec des frais de 5$ :( sinon pour la bouffe avez vous déjà apporter de la nourriture dans l'avion ? Bonne journée 

Si vous tapez Air Canada Rouge dans le petit rectangle gris, vous allez trouver plein d'infos.  Bonne recherche.

À quelle heure votre vol ? S'il n'a a aucune raison médicale,vous n'avez qu'à prendre un bon repas avant de quitter et vous serez ok.

Bonne question pour la bouffe, je ne m'y étais jamais arrêté. J'imagine qu'on peut apporter quelque chose comme une barre tendre.

Bonjour nous avons prix air canada automne passé écran individuel pour les films sans frais  et prise pour les tablettes pour la nourriture il y a petit pain au jambon ou poulet  et pizza  que vous devez payé et il y en a pas eu assez pour tout le monde moi j*avais acheté un subway avant mon départ et pas eu de probleme au douane...

C'était un vol Air Canada que vous aviez, malheureusement, ils ne font plus de vols Air Canada vers le Mexique et les Caraïbes, les vols sont maintenant avec Rouge, leur compagnie à rabais, ça ressemble à Transat et Sunwing, pas d'écrans individuels et tassés comme des sardines (29" de dégagement entre les rangées de sièges en classe économique)

Bonjour,

Je reviens du Mexique sur les ailes d'Air Canada Rouge et vous pouvez lire ce que j'en pense sur :http://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/general/de-retour-du-generations-riviera-maya-1127745.html?back=%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dgenerations%2Briviera%2Bmaya%26x%3D11%26y%3D11

En gros, ce n'est pas le luxe avec Air Canada Rouge et ajouter à mes plaintes ceux de iMoi. Les grandes personnes ne sont pas la bienvenue!!! :)

Question bizarre un peu, mais est-ce cela est indiqué AC rouge sur les billets? On part le 17 pour Cozumel et c'est simplement indiqué AC?? Merci

Oui c'est indiqué si c'est Rouge, en vérifiant sur le site d'Air Canada, j'ai vu qu'ils n'ont pas encore changé les vols sur Cozumel pour Rouge, donc, vous aurez un vol Air Canada, chanceux

il n'ont pas change tout les vols car sur mes billets pour rep. dominicaine samana c'est avec Air Canada et non Rouge. J'ai aussi des billets pour Costa Rica et c'est bien Air Canada et non Rouge.  Alors il ne faut pas dire Imoi que ~~ils ne font plus de vols Air Canada vers le Mexique et les Caraïbes, les vols sont maintenant avec Rouge, car ce n'est pas le cas encore ici. Tant mieux pour le moment.

En effet, mon erreur, ce n'est pas encore généralisé, ils commencent par les destinations les plus achalandées (Cancun, Punta Cana) mais on ne perd rien pour attendre...

Petite question, les sieges à  l'avant et rangée 15 et 16 sont ils configur3s comme les avions de Canjet et Sunwing, me souviens pas le numero de ces appareils

moi en jan .2015 c est air canada qui est marquer sur ma facture  claude.d

Bonjour,

Moi quand nous avons booké c'était marqué air canada...... c'est juste quand j'ai recu mes billets électroniques que c'était marqué air canada rouge..... ce n'est pas de la fausse publicité????

moi jai affaire 6 heures de vol pour aller a ixtapa sa sera pas un cadeaux  claude.d

Sur le site d'Air Canada, on peut consulter l'horaire des vols directs pour le Mexique et leCaraïbes pour la période de Mai à Octobre 2014, voici quelles villes sont désservies par Rouge ou Air Canada, au départ de Montréal:

Rouge: Cayo Coco, Holguin, Santa Clara, Cancun, Punta Cana, Turks and Caicos (via Bahamas)

Air Canada: Varadero, Montego Bay, Cozumel, Samana, Guadeloupe, Martinique

Quand on regarde les départs de Toronto, c'est Rouge presque mur à mur...

http://vacations.aircanada.com/media/PDF/FlightSchedule_FR.pdf

moi j ai un vol direct de montreal en jan.2015 ,

En fouillant sur leur site, j'ai trouvé qu'eux aussi offre la préselection de sièges à 40, $par segment pour ceux qui veuilent de l'espace pour les jambes, ilks offrent aussi mais le prix c'est pas clair, le salon feuille d'érable comme celui de Master Card World

Nous revenons de riviera maya avec air canada rouge,lors de l'achat nous ne savions pas que c'était avec ROUGE avant de voir les billets....., effectivement il y a peu de place  au niveau des sièges,parcontre en payant vous pouvez prendre les sièges dans les premières rangées,ce que je vous suggère si vous êtes grand Nous avons achetés 2 semaines avant de partir donc les sièges avec plus de place étaient tous réservés.Au niveau de la rangée 18 côté hublot vous n'avez pas de siège devant vous car c'est la sortie de secours.Il n'y a pas de système de divertissement.Vous devez avoir un ipad ou ipod,télécharger l'application air canada rouge avant ,vous avez accès à de vieux films et à des plus récenst et ce gratuitement,parcontre pour nous à l'aller leur système ne fonctionnait pas...Pour le service,lors de notre vol les agents de bord parlaient difficilement le francais.Pour nous nous allons éviter air canada rouge ,surtout parce que mon conjoint mesure 6 pieds 3....

bon voyage

Vous m'avez fait peur, j'ai changé nos sièges pour "rouge plus" pour avoir plus de place pour les jambes pour notre vol vers l'europe. Il y a des frais de 90$ par personne par segment donc un total de 360$, ce n'est pas donné ...

july

July à ce prix  je crois que vous avez droit au salon feuille d'érable alors si vous prenez un lunch et boisson vous entrez facilement dans votre argent, le verre de vin à 10. avant pourboire ça va vite en simonac

Ouin c'est vrai que c'est quand même 40. ailleurs mais j'en ai vu à ce prix avec air canada rouge, vous devez avoir des avantages à quelque part ce qui est plate c'est que au retour pas de salon vip

Je vais aller voir sur le site Air Canada si je peux trouver de l'information concernant le salon feuille d'érable.

july

Je suis allée voir sur le site d'Air Canada et je n'ai pas accès au salon feuille d'érable.

july

commenter