Forum | Voyages à Rabais®

compagnie aérienne enfants

Bonjour! Nous voyagerons avec de jeunes enfants (2 ans 1/2 et 10 mois). À votre connaissance, est ce qu'il y a une compagnie aérienne idéale pour voyager avec les enfants?? Merci!

En classe économique, toutes les compagnies, quand on regarde le dégagement entre les rangées de sièges, on ne peut que conclure que ça a été conçu pour des enfants. ;)

J'ai aime transat à notre dernier voyage. Tu peux les inscrire au club transat. Ils reçoivent une trousse de voyage gratuite et la réservation des sièges est gratuite aussi. On avait les ecrans tv individuel dans l'avion c'était vraiment bien.

iMoi  ;   je suis venue sur le forum pour prendre une petite pause au travail, et tu as réussi à me faire rire !    ; )   

Tant mieux! Bonne fin de journée au travail! :)

Nous avions bien aimé Westjet du fait que 2 articles (parc Et poussette) sont permis sans frais pour le bébé même s'il n'a pas de siège.  Avec les autres compagnies, c'est maintenant 1 article seulement sans frais, l'autre doit faire partie de votre 20 kg de bagages.  Aussi, la franchise de bagages est de 23 kg avec Westjet, ce qui peut quand meme faire la différence.  Il faut dire que nous sommes souvent partis 2 semaines.  Ça prend pas mal de couches et lingettes et c'est assez pesant!

Air Canada pour Cuba mon fils avait droit à la même franchise de bagages que moi même s' il ne payait pas.

J'aime beaucoup Air Transat avec le club enfant. On peut prendre l'option plus pour une seule personne de la famille à l'aller seulement et ainsi pouvoir apporter 10 kilos de bagages supplémentaire pour genre 35$ comme du lait et des couches (que vous ne voudrez évidemment pas ramenerlaugh!). Quoique maintenant, il ne serviront plus de repas...

moi aussi j'aime bien transat avec leur petites surprises qu'ils donnent aux enfants dont un ballon de plage :)

j'ai jamais voyager avec air canada, mais ce que je trouve avec eux, c'est que le forfait en tant que telle se vend extremement cher... tous les forfaits que je trouvais intéressant... l'enfant était pratiquement au meme prix que nous avec qques $$ de différence!  donc, astheure, je ne les regarde meme plus! lol

Et, maintenant, beaucoup de vol de Air Canada vers le sud sont opérés par Air Canada Rouge...Pas des Ferraris de l'aviation !!!

Quand je suis allée avec mon fils avec Air Canada mon forfait était à peine plus cher, lui ne payait pas car il avait moins de 2 ans. Dans mon cas j'ai apprécié qu'il ait une bonne franchise de bagages pour les couches, sa nourriture et cie. (J''etais seule avec lui donc en plus j 'ai fait nos valises moitié moitié pour ne pas être obligée d'essayer de trouver des couches cubaines si sa valise était perdue) a

@julie: avec pratiquement toutes les compagnies, c est gratuit avant 2 ans... Amélie a un enfant de 2 ans et demi qui va payer.... Donc dans son cas, air Canada risque d être trop cher pour le prix enfant!

Oui je sais que pour le sud c'est gratuit avec pratiquement toutes les compagnies avant 2 ans :) mais la même franchise de bagages que pour un adulte qui paie ca non. Sunwing 5kg de bagages de cabine pour bébé et moi ensemble je trouvais ca peu. Par contre vous dites que maintenant c'est Air Canada Rouge je ne sais pas si c'est pareil. Dans mon cas si ce n'était pas de la franchise de bagages, une compagnie ou l'autre m'importait peu. heureuse avec Sunwing ou Transat

commenter