Valentin impérial maya et luxury Bahia principe Sian Kaan
Valentin impérial maya et luxury Bahia principe Sian Kaan
Nous avons très bien mangé au pullman en mai dernier. Impressionnant pour Cuba! Je n'ai rien à redire sur la propreté.
À la mi juin en 2015, il y a eu une tempête tropicale sur la Riviera maya et nous avons eu 3 jours consécutifs de pluie. Je crois que c'est une malchance, mais ça peut toujours arriver! Mais quand il fait beau c'est une superbe période pour voyager!
Merci!
Merci pour le résumé, nous y serons en avril :). Avez vous réussi à vous baigner dans la mer vers la fin de votre semaine? Est ce que c'était de gros bancs d'algues de 6 pieds de large ou si c'est moins pire que ça? Nous avons siiii hâte!
Nous avons adoré le Bahia Sian Kaan en janvier. Si ça ne vous dérange pas de prendre la navette pour aller à la mer c'est un endroit très bien! Chambre de base très bien, excellente nourriture, excellents drinks et personnel très sympathique! Les voyages sont chers cette année en avril et je trouve que c'est un bon rapport qualité pris versus ce qu'il y a sur le marché!
Qualité prix plutôt ;)
Merci pour vos réponses. J'ai vu le magnifique parc aquatique, mais on espère pouvoir profiter de la mer également ;)
Est ce que quelqu'un est allé au royalton Riviera Cancún récemment? Je lis sur certains commentaires qu'il y a des algues dans la mer mais les photos sont belles.... est ce que la mer est baignable?? Quelques algues ne me dérangent pas mais je ne veux pas non plus une mer avec de gros bancs d'algues et des odeurs nauséabondes. Nous voyageons avec des enfants et voulons pouvoir nous baigner dans la mer.
Est ce que quelqu'un a été overbooké pour début mai au Pullman? Nous n'entendons plus parler d'overbooking alors ça doit être bon signe.....
Notre départ est pour le 1ier mai et selon VAR, il n'y a pas d'overbooking pour mai.
Vérifier avec votre agence...
Bonne vacance
Par sun9 Le 10 mars 2017, 17:20
Toujours difficile à dire. Nous sommes allés 2 semaines en avril 2016. Nous étions partis dans l'idée que la mer ne serait pas si belle (à cause des commentaires). À notre arrivée, c'était tout le contraire. Sauf 2 journées où il y avait pas mal de vagues et des algues, on a eu 12 jours de temps une mer calme, bleue et sans algues. Vous ne pourrez jamais être certains et ce, même si vous allez dans un autre hôtel. Super bon choix d'hôtel en passant. Un gros coup de coeur.
0 réponse
Répondre
Par dparis007 Le 11 mars 2017, 07:56
Avec les piscines incroyables pour enfants, ceux-ci ne voudront même pas se baigner dans la mer... Expérience personnelle :-)
0 réponse
Répondre
Par soleil1234 Le 11 mars 2017, 11:01
Merci pour vos réponses. J'ai vu le magnifique parc aquatique, mais on espère pouvoir profiter de la mer également ;)
0 réponse
Répondre