MELIA MARINA VARADERO

Hola,

Pour ceux qui ont séjournés à cet hôtel , je pense réserver un studio coté marina est-ce bien ? quelle # me  conseillez-vous...

merci

Tourterelle

Moi j'y suis allé mais jamais dans les studios.  Désolé.  Sinon l'hôtel est bien, certains employés semblent ne pas avoir envie de sourire, nourriture bonne.

Il est tout récent, cet hôtel, il me semble !!!  

J'ai trouvé.  15 août 2013.

Excuse-moi, j'ai melangé Melia Marine et Blau Marina, oublie mon commentaire...

Bonjour,

Vous me conseillez studio ou chambre? Je dois réserver bientôt et la chambre est plus dispensieuse je ne sais pas pourquoi...

Merci

Moi j'y étais en mars dernier et nous étions en chambre régulière côté Marina (5 ième étage) et nous avons bien appréciées. 

Baracuda Hola 

Bonjour,

Aviez-vous  demandé vue marina et aussi y- a-t-il un bain avec douche séparée?

Le complexe en vaut-il vraiment la peine ...les commentaires semblent très bons

Merci

Tourterelle

Bonjour! j y était en avril mais côté piscine 4e étage... j'ai bien apprécié! mais pour les studio je ne peux vous conseiller...

Le mi-cuit je voulais dire.

oup....c'était pas ici que je voulais écrire :(

J'étais au Marina au mois d'avril,super de place, le directeur général parle très bien le français, et beaucoup d'employé parle ou essaie de parler le,français.

j'avais une chambre au 5 ième etage,vue marina. Les chambres vue marina se trouvent du côté des spectacles . Les commentaires que j'ai eu des gens qui étaient dans les appartement d'une chambre ont été excellent.je vais sûrement retourner à cet endroit côté appartement.

Nous avons pris chambre coté marina, donc a eu automatiquement ce choix, et oui nous avons adoré cette endroit. Plage,service,bouffe a1

BaracudaHola

Douche et bain séparé aussi

commenter
Répondre