Forum | Voyages à Rabais®

Oasis of the seas ou Carnival Breeze

Bonjour à tous,

Je regarde pour une croisière pour le printemps prochain. Il y a une promotion avec Royal Caribbean jusqu'à la fin mai donc je dois me décider rapidement. J'en ai fait qu'une, sur le NOrwegian Geteway en avril dernier. J'aime être à l'extérieur, avoir plusieurs petits coins détentes sur les ponts afin de regarder à l'horizon et de profiter de la beauté de l'océan. En regardant les vidéos du Oasis, il me semble que ce n'est pas vraiment possible sur ce bateau à part que dans les coins piscines avec des chaises longues. Est-ce que je me trompe? Tout semble se passer au centre du bateau entre les cabines.

J'hésite donc entre l'Oasis et le Carvival Breeze qui lui m'offre ce que je désire. Qu'en pensez-vous?

Merci.

Mamasam

J'ai fait le Breeze et celui ci vous permettra ceci.

Merci de votre réponse. C'est ce que je pense aussi mais je lis des commentaires sur le web qui compare les deux bateaux et il semble que le Breeze est vraiment une coche en dessous et ça m'inquiétait un peu. Mais mon coeur balance vraiment pour le Breeze. Y êtes-vous allé(e)? Si oui, comment est la nourriture? Y a t-il vraiment tellement de monde qu'on se marche sur les pieds et qu'il n'y a pas de place pour s'assoir lorsque vient le temps de prendre un verre? Merci à l'avance de vos réponses.

J'arrive du Breeze (le 4 mai denier). Et j'ai adoré!  Le bateau est magnifique la,nourriture excellente et il y a toujours de la place au pont 5 (en plus des jacuzzis)!  J'etais avec un couple qui avait fait Emerald Princess l'année dernier et ils ont préfèrè le Breeze.  J'ai fait le Celebrity Reflection l'annee dernière et je j'ai autant aimé le Breeze et la nourriture peut-être un peu plus.  Le Steakhouse est extraordinaire.  En octobre prochain je serai sur le MSC Divina, je pourrai donc encore faire une comparaison.  Allez-y sans crainte.  

Fais une recherche sur Google avec:  monde croisières

Tu vas trouver un forum uniquement de croisières... Il y a un compte rendu tout récent sur le Breeze qui est très aimé.

Merci Louise_Louise. J'y vais de ce pas!

J'ai lu de très bons commentaires. Merci Louise_Louise. Est-ce que d'autres forumeurs ont fait les deux ou bien l'Oasis et qui pourrait me parler des aires extérieures sur les ponts?

C'est certain que royal carribean est une coche au dessus pour tout contre Carnival. Par contre le prix est également une coche au dessus.

Moi j'ai bien aimer mais c'est certain que les jours en mer c'est plus de monde.

Mais on trouve toujours un endroit quelque part. Nous y sommes aller en mars 2013

@mamasam

Allez voir mes albums photos (2013)

J'ai plein de photos du Breeze.

Merci zachmeanne. Les photos sont très belles. Être avec beaucoup de monde ne me dérange pas, au contraire. Mais lorsqu'il n'y a jamais de place pour s'asseoir à une terrasse ou bien à la piscine, à ce moment je trouve ça désagréable!

Merci Flanelle pour ton commentaire. Et bien, c'est fait, j'ai réservé du 14 au 22 février 8 jours sur le Carnival Breeze. Comme je n'ai fait que le Norwegian Getaway, j'ai bien hâte de pouvoir connaitre un autre croisièriste. Bon week-end!

Quel sont les arrets ? On avait egalement fait le 8 jours et on avait adorer la duree.

Nous visiterons Aruba, Curacao et Grand Turks et partons de Miami. Est-ce la même que vous?

Je viens de lire votre titre d'album photos et je vois bien que ce n'était pas la même!!! J'aime l'horaire: Miami, 2 jours en mer, Aruba, Curacao, un jour en mer, Grand Turks, un jour en mer, Miami. J'ai adoré être en mer lors de ma dernière croisière. Je vais être gâtée!

un bon melange 4-4 

Effectivement, au grand plaisir de madame smiley

commenter