J'ai voyagé en avion à plusieurs reprises mais seulement par vol direct. Là j'envisage prendre l'avion à Ottawa et dans les détails de vol il y a un arrêt à Toronto avant de repartir vers le Mexique. Comment ça fonctionne? On doit débarquer à Toronto et passer à nouveau les aléas des aéroports ou on attend simplement dans l'avion? Ça l'air niaiseux mais je n'ai jamais eu d'escale... Merci
Par fanfan Le 23 mai 2014, 13:40
Mêmes réponses qu'à votre autre message posté un peu plus tôt sur le même sujet.
0 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 23 mai 2014, 13:42
Cliquez sur le lien, puis indiquez votre lieu de départ, votre destination et votre compagnie aérienne. Vous obtiendrez un guide personnalisé, étape par étape, pour votre escale à Toronto.
http://www.torontopearson.com/Connecting.aspx#
0 réponse
Répondre
Par melibidoune Le 26 mai 2014, 16:22
Merci Globe-trotteuse :)
0 réponse
Répondre