Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Escale?

J'ai voyagé en avion à plusieurs reprises mais seulement par vol direct. Là j'envisage prendre l'avion à Ottawa et dans les détails de vol il y a un arrêt à Toronto avant de repartir vers le Mexique. Comment ça fonctionne? On doit débarquer à Toronto et passer à nouveau les aléas des aéroports ou on attend simplement dans l'avion? Ça l'air niaiseux mais je n'ai jamais eu d'escale... Merci

Mêmes réponses qu'à votre autre message posté un peu plus tôt sur le même sujet.

Cliquez sur le lien, puis indiquez votre lieu de départ, votre destination et votre compagnie aérienne. Vous obtiendrez un guide personnalisé, étape par étape, pour votre escale à Toronto.

http://www.torontopearson.com/Connecting.aspx#

 

Merci Globe-trotteuse :)

commenter
Répondre