Voila ma question, j'ai réservé une semaine a playa pesquero ,mon arrivée se fera le jeudi midi, je sais que pour les repeaters Deuxieme fois a cet hotel) ,il y a un souper de langouste le jeudi soir, pensez vous que j'y aurai droit puisque je viendrai tout juste d'arriver?
Par electrified Le 24 mai 2014, 22:05
Le mieux serait de demander directement au service à la clientèle de l'hôtel, surtout que vous arrvez la journée même du souper! Je le ferais dès maintenant à votre place, la langouste, ça se refuse pas!Â
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 25 mai 2014, 12:18
Hum je viens de revenir du Playa Pesquero et effectivement j'ai eu le souper pour repeaters le jeudi soir ... mais pas de la langouste. On a eu un steak de boeuf avec un filet de saumon. Pour savoir si vous aurez droit, je vous conseille aussi d'écrire à l'hôtel pour le demander car on doit confirmer pour y être.
Par contre pour la langouste mon chum en a mangé 3 fois aux restos à la carte et elle était très bonne.
1 réponse
Répondre
Par chantaloup Le 25 mai 2014, 18:29
Bonjour,
En novembre dernier je suis arrivée un jeudi et je n'ai pas demandé la permission à personne et j'y suis allée directement pour le souper et je n'ai eu aucun problème.
En passant, partez-vous avec Air Canada ce jeudi?
Eloise
1 réponse
Répondre
Par sesam Le 25 mai 2014, 22:41
Je pars seulement en octobre ,mais je voulais savoir... merci!!!
0 réponse
Répondre