repeater pesquero

Général

Voila ma question, j'ai réservé une semaine a playa pesquero ,mon arrivée se fera le jeudi midi, je sais que pour les repeaters Deuxieme fois a cet hotel) ,il y a un souper de langouste le jeudi soir, pensez vous que j'y aurai droit puisque je viendrai tout juste d'arriver?

Le mieux serait de demander directement au service à la clientèle de l'hôtel, surtout que vous arrvez la journée même du souper! Je le ferais dès maintenant à votre place, la langouste, ça se refuse pas! wink

Hum je viens de revenir du Playa Pesquero et effectivement j'ai eu le souper pour repeaters le jeudi soir ... mais pas de la langouste.  On a eu un steak de boeuf avec un filet de saumon.  Pour savoir si vous aurez droit, je vous conseille aussi d'écrire à l'hôtel pour le demander car on doit confirmer pour y être.

Par contre pour la langouste mon chum en a mangé 3 fois aux restos à la carte et elle était très bonne.

Bonjour,

En novembre dernier je suis arrivée un jeudi et je n'ai pas demandé la permission à personne et j'y suis allée directement pour le souper et je n'ai eu aucun problème.

En passant, partez-vous avec Air Canada ce jeudi?

Eloise

Je pars seulement en octobre ,mais je voulais savoir... merci!!!

commenter
Répondre