Forum | Voyages à Rabais®

Voyage pour faire le party :)

Bonjour !

Ma soeur et moi avons 22 et 23 ans. Nous voulons partir en voyage dans la semaine du 13 juillet mais hésitons encore sur l'hôtel & la destination... Nous voulons une belle plage, un hôtel propre et bien entretenu mais vraiment pas obligé d'être un 5* et surtout qu'il y ait d'autres jeunes avec nous ;)

Les hôtels dont j'ai entendu parler sont les suivants:

Varadero : Sol Sirena Coral, Barcelo Solymar/Barcelo Arenas Blancas, Playa De Oro

Cancun : Oasis Cancun

Si ce n'était pas du budget j'opterais pour le Oasis Cancun... Croyez-vous que les prix vont continuer à baisser ou si au contraire ils augmenteront bientôt ? Avez-vous des commentaires / expériences avec les autres hôtels ?

Merci beaucoup !

Si tu veux vraiment faire le party et avoir juste des jeunes à ton hotel,avec des activités organisés pour des jeunes ( foam party, beach party, jeux de boissons, spectacles sur la plage ) je te conseille vraiment le oasis cancun. Ils ont une navette qui t'amène chaque soir dans la ville de cancun pour faire la fête dans des super discothèques bondés de jeunes qui veulent faire le party toute la nuit , si non tu peut rester dans la discothèque de l'hôtel qui est toujours remplie aussi .

playa de oro et Barcelone solymar , oui il y a des jeunes qui font le party , mais jamais comme à oasis cancun. 

Bonne vacances 

Il n'y a pas vraiment une grosse différence de prix entre le Oasis Cancun et les hotels de Varadero que vous regardez. Au Oasis Cancun, la clientèle sera plus de votre âge et vraiment très party, il est reconnu comme un des hotels les plus partys du Sud. En plus, à Cancun, il y a plus de clubs/discothèques pour des jeunes de votre âge, vous mangerez mieux, vous aurez l'internet wifi (difficile à avoir à Cuba et très lent et cher), c'est facile de sortir de l'hotel avec les autobus de la ville, plus de choix de magasinage et attractions (ruines maya, zip lines, glissade d'eau, cenotes, nager avec les tortues...)

Vos commentaires me donnent encore plus envie d'y aller hihi :) Combien croyez-vous que je peux m'attendre à payer pour juillet ? Avez-vous une idée ? Pour le moment je regarde tous les jours mais les prix ne semblent pas vraiment bouger en bas de 1100-1200$...

D'après les prix qu'on peut voir pour les départs aux alentours de votre date (13 juillet), attendez-vous à payer entre 1050$ et 1150$, ça ne baissera pas beaucoup, à mon avis, l'été c'est rendu presque la haute saison dans le Sud, si vous êtes à l'aise à 1100$, bookez maintenant, ce sera fait, vos vacances de partys seront réservées.

Bon magasinage!

:)

Merci beaucoup ! :)

Cancun est la destination numéro un pour faire le party. Les options de clubs et terrasses pour sortir la nuit sont incomparables: Coco Bongo, Dady'O, Senor Frog, The City...  Les possibilités de veillées à Varadero sont très limitées en comparaison... à moins de chercher une disco salsa "pure".

J'adore lire ces sujets. Ça me dit justement et exactement où NE PAS aller en voyage!

+1 :)

Personne ne vous oblige à aller à Cancun ou Varadero. L'auteur du sujet a demandé conseil sur un sujet en particulier. Si vous n'avez aucun conseil à lui donner, vous feriez mieux de vous abstenir.

Je ne vois pas ce qui a de mal dans le commentaire de Electrified.  C'est vrai que c'est utile de savoir quels sont les hôtels prisés pour les partys, ainsi pour ceux qui recherchent la tranquilité ça nous aide à savoir que ces hôtels ne seront pas dans nos listes.  Donc oui ce post est utile pour tous finalement!!

entièrement d'accord avec masterpace, si un hotel d'une destination ne t'intéresse pas, passe à autre chose, c'est comme si on allait dire qu'on saurait on ne pas aller quand la discussion porte sur le club amigo, le melia las dunas ou une ride de mononcle en RV aux states, il en faut pour tous les goûts, en ce sens, les interventions de electrified et zachmeanne sont superflues et n'apportent rien à la question initiale, ils auraient mieux fait de se fermer la gueule et avoir l'air intelligent que de l'ouvrir et démontrer le contraire, des fois, come on dit, ferme là si t'as rien d'intelligent à dire

Merci iMoi. ;)

get a room

Je ne vois effectivement rien de mal avec mon commentaire : c'est utile pour thaniacote de savoir où faire le party et sans sa question, un casse-pied comme moi aurait pu arriver en vacances à un endroit où il n'aurait pas voulu être, on fait d'une pierre deux coups! Et thaniacote ne veut pas savoir où je vais en vacances, on ne se rencontrera jamais sur place parce qu'on aura été tous les deux bien informés.

Aux gens que j'ai offensés, je suis tellement navré! cool

Vous avez offensés le dieu du forum imoi. Quel sacrilege !

complexe d'infériorité?

Chicanez-vous pas, guys, la vie est ben trop belle pour ça!

Ce forum est vraiment devenu plus qu'ennuyeux !  Au revoir et adieu a tous.  Les bêtises volent bas ici.frown

Allons hemerocale! Y a des gens qui apprécient tes commentaires, ici! (Je parle de moi si t'avais pas remarqué!!!) wink

Mon dieu mais que de commentaires pertinents et aidants pour mon voyage ici ;) Merci quand même Masterpace pour le commentaire je saurai où me diriger une fois rendu à Cancun :) Mon choix est fait donc merci quand même d'avoir participer à la discussion mais vous pouvez maintenant arrêter de vous chicaner haha je travaille dans un hôpital pour enfants et j'ai l'impression que le travail me suit à la maison.

Merci à ceux qui m'ont conseillé cependant !! :)

commenter