Bonjour!
J'ai réservé un forfait sur Air Canada. Ottawa-Toronto-Cancun. J'ai toujours réservé mes sièges sur Sunwing ou Westjet car j'ai peur en avion et je ne veux pas me retrouver seule.
Comment fonctionnent les réservations de sièges sur Air Canada? Et comment ça fonctionne vu qu'il y a "2 vols" aller et "2 vols" retour? Mêmes sièges entre Ottawa et Toronto puis Toronto Cancun? Et ce n'est pas très clair sur leur site par rapport au prix... C'est mentionné que les vols Canada USA y'a des frais pour les sièges et que les autres non...
Merci de m'éclairer!
Par electrified Le 26 mai 2014, 16:23
Chaque fois que j'ai téléphoné à Air Canada pour obtenir une information, ça a été long mais une fois répondu, j'ai eu un bon service. Je vous conseillerais donc de les appeler pour plus ample information.
0 réponse
Répondre
Par MarcAndre-Rabais Le 26 mai 2014, 16:56
Bonjour
S'il s'agit d'une réservation effectuer auprès de Vacances Air Canada, donc un forfait sud, vous aurez des frais de sélection de siège à payer. Vous devrez le faire en passant par l'agence de voyage qui vosu as vendu votre forfait.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 mai 2014, 18:16
mais gratuitement 24 heures avant le départ, vous pourrez les choisir sur internet
0 réponse
Répondre