Forum | Voyages à Rabais®

Grand Bahia Principe Coba

Bon matin,

J'ai réservé au GBP Coba pour une semaine à 670.00 en spécial avec la chambre Golden , avez-vous des commentaires ou suggestions pour les restaurants sur le site et quels ont été vos coups de coeur ? Je pense que c'est un excellent prix , nous avons bien hâte de partir ce dimanche le 1 er juin.

Roysoleilcheeky 

wow, pas cher cette semaine les voyages de dernières minutes

pour les restaurant, je vous suggère Le Gourmet qui est dans la section Coba. Si vous avez ccès aux autres restaurants gastronomique, il y a l'arlequin et le Don Pablo à ne pas manquer!

Bon voyage!

Bonjour,

Merci pour vos conseils , avez-vous d'autre trucs et astuces à me donner ?

N'essayez pas le Oasis une nouveauté du Coba,  service très lent et nourriture froide et pas dde la bonne cuisson, très décevant.  L'Arlequin très bon.

Il ne faut surtout pas manquer le Don Pablo,  c'est excellent.  J'ai bien aimé le resto de fruit de mer à l'Akumal.

madouce qui sera au Sian Ka'an le 13-06

Voici une idée des resto a la carte....vous pouvez réservé d'avance pour vous garantir le meilleur choix d'heure et de resto.

Le Gournet est vraiment très bien surtout le dessert fondant au Chocolat

http://www.bahia-gourmet.com/en/losrestaurantes.htm

Ne manqué pas la fiesta mexicaine et si vous allé au resto mikado demandé " avec le show " pour être assis a la plaque de cuisson sinon il vous assoie dans la salle.... Utilisé le collectivo pour aller a tulum ou a Playa ou akumal ( tortue ) beaucoup moin cher, sécuritaire et agréable .... Faite vous pas avoir avec les réunions pour les cadeaux c'est des attrapes et il est agréable d'aller danser en plein air dans la section dõnas Isabel ..... Si vous avez des questions 

Bonsoir,

Merci pour tous vos conseils, au buffet , y a t il une soirée avec un thème avec fruits de mer et ont ils un thème différent à chaque soir. face à la mer , de quel côté la plage est plus belle.

Merci 

madouce vous nous ferez un resumé j'espere du Sian Kian :) nous y seront welbe et moi avec nos conjoints en octobre

bon voyage

oui il y a  des thèmes au buffet mais je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de fruits de mer par contre.

au resto gourmet tu peux payer un supplément pour avoir de la langouste

pas cher le prix que vous avez payé....nous avons reservé pour un depart le 16 juin avec le royal golden....et 769.00

SEBASMAR............je suis allé voir sur le site bahia gourmet......et il n y pas de possibilité de faire de réservation....peux tu m aider svp

commenter