Playa Pesquero - chambre communicantes

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des chambres communicantes au Playa Pesquero, Holguin ? Si oui, dans quel blocs, est-ce qu'il s'agit de chambres standards, supérieur ou autres avec suppléments ? Est-ce que l'on peut en faire la demande par courriel à l'hotel avant le départ ? Surtout, si vous savez dans quels blocs elles se retrouvent, est-ce qu'elles sont bien situées ? (près des piscines, plages ou autres). Nous partons avec notre fille et notre gendre et on aimerais bien cette possibilitées ou à tout le moins, des chambres côte à côte. Finallement, avec vous des blocs à suggérer ? Nous aimerions être près des piscines, plages et tout, à un nétage supérieur et ce même s'il y a un peu de bruit. Merci de prendre le temps de me donner vos commentaires et suggestions !

Steven

bonjour, nous sommes alle en avril 2013.nous avions fait la demande pour des chambres communicantes lors de la reservation, nous l'avons repeter au check in et nous l'avons obtenue sans supplement. chambre standart. je ne me souviens pas du reste des details par contre. C'etait un batiment en face du resto romantique

http://voyagesarabais.com/fr/guides-voyages/cuba/holguin-guardalavaca/playa-pesquero/plan.jpg

Tu trouveras le plan de l'hotel.  J'y suis allée en 2006.  J'ai adoré, et y retournerais sans hésité.  Nous étions dans le bloc 59.  Ils respectent les demandes spéciales.

Merci stevep66667 et merci Choune ! Dis moi Choune, est-ce qu'il y a à ta connaissance des chambres communiquante dans le 59 ? Parce que sa localisation semble très bien pour nous :)

Merci encore

Steven

Les blocs près de tout sont le 58, 59, 60, 63 et 64, mais je ne sais pas pour les communicantes.  Nous y étions le 9 mai dernier dans le bloc 59

Désolée je ne me rappelle pas pour les chambres communicantes

commenter
Répondre