Ca y est j'ai rebooké pour le Sol rio départ 20 juin....une tite semaine sans mari et enfant, wow wow juste pour moi....et je me paie la traite en voyageant en classe club....J'ai hate de retrouver Paula, Rafael, Roly, Mayi, Yailen, Lysandro, mon band préféré Tierra Firme, et le génial directeur Ricardo et tous les autres.  C'est la raison du retour au Sol,  et gros Merci à Manon (VAR) pour l'aide apporter pour ma réservation téléphonique....
Par SuzanneSoleil Le 3 juin 2014, 08:25
Bon voyage...j'ai si hâte de les revoir aussi...fin septembre surement!!!!!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par tarente Le 3 juin 2014, 08:49
Merci bcp, papillons dans l'estomac....c'est mon 4e séjour au sol depuis mars 2013
ex en famille et 2 fois en solo....
0 réponse
Répondre
Par Mariposa_blanco Le 3 juin 2014, 17:56
Bonjour Tarente,
Je devrais booker cette semaine aussi et fort probablement pour le SRLM, départ le 20.
J'hésite encore entre le SRLM et le Playa Pesquero.
Avez-vous booker avec Transat?
Quelle section et bloc avez-vous bookée?
Et si je peux me permettre d'être indiscrète, combien avez-vous payée?
Merci
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 3 juin 2014, 18:11
Bon voyage Tarente! Tu pourras m'informer comment c'est à cette période-ci de l'année, si le buffet est correct malgré la basse saison, le genre de clients, ce genre de trucs...???Â
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 5 juin 2014, 07:56
savon et shampoing, ils en recoivent bcp): deodorant avec anti-transpirant, car c'est extremement cher pour eux. Comme l'équipe d'animation qui sont au soleil de 10 a 17h tous les jours, ils apprécient ce genre de cadeau. Moi j'apporte qqes uns. Ils ont tous des enfants, doncje prend les vetements d'été de mon fils et les distribuent au quotidien. a ceux que je connais bien, et comme j'ai presque tjrs la meme chambre, je sais quoi apporter a la meme 'maid'....En decembre elle discutait avec mon fils, et en apres midi mon coco en avait assez du soleil, il restait dans la chambre (télé desssin, musique) il a 12ans, et elle gardait un oeil sur lui en faisant les chambres,,,,vraiment super....
0 réponse
Répondre
Par tarente Le 5 juin 2014, 07:56
Salut, bon séjour en mars, en juillet en décembre, tjrs pareil au buffet et resto, seul la variété de fruits disponible va varier selon les récoltes de saison...donc si pas orange (fruit) donc jus d'orange sera en contenant, donc pas pressé sur place. Certains que le buffet peut varier i.e. disponibilité des produits, mais en général assez pareil a chaque fois. Basse saison: cet hotel tjrs achalandé. Si cela semble plus tranquille c'est que les gens n'embarquent pas dans les activités proposés (les europeens sont plus tranquilles, mais il y a des exceptions) = % clientele tres élevée de British qui y sont pour 2 semaines. Les canadiens tjrs bien recu...et le staff adore les pesos mais le service va etre égal si vous sauté qqes tours de pourboires...sourire assuré...Bcp du staff n'aiment pas vraiment la clientèle europeenne: ils sont exigeants, veulent souvent etre servi 'to the go'', passent en avant des autres, mais c'est la vie. Alors moi si cela m,arrive je leur dit en anglais: It's not your turn, wait avec un sourire. Un produit que vous pouvez apporter (le savon et shampoing, ils en recoivent bcp): deodorant avec anti-transpirant, car c'est extremement cher pour eux. Comme l'équipe d'animation qui sont au soleil de 10 a 17h tous les jours, ils apprécient ce genre de cadeau. Moi j'apporte qqes uns. Ils ont tous des enfants, doncje prend les vetements d'été de mon fils et les distribuent au quotidien. a ceux que je connais bien, et comme j'ai presque tjrs la meme chambre, je sais quoi apporter a la meme 'maid'....En decembre elle discutait avec mon fils, et en apres midi mon coco en avait assez du soleil, il restait dans la chambre (télé desssin, musique) il a 12ans, et elle gardait un oeil sur lui en faisant les chambres,,,,vraiment super....
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 5 juin 2014, 17:07
Ok, merci, j'y vais toujours aux êtes, je me demandais... Et pour les moustiques, c'st pire pas mal en été? au printemps?
Tu pourras peut-être nous en donner un aperçu à ton retour, en te souhaitant que ce soit tranquille de ce côté-là!
1 réponse
Répondre
Par tarente Le 5 juin 2014, 18:56
@electrified: par expérience les moustiques sont plus petits qu'au québec...et aucunement incommodé par les moustiques, pour moi moins qu'au Québec en été. Mais certains attirent plus les moustiques que d'autres personnes.
0 réponse
Répondre
Par Manon-Rabais Le 5 juin 2014, 18:46
Merci, ce fut un grand plaisir de vous aider à réserver votre voyage !
Manon-Rabais
0 réponse
Répondre