Playa Pesquero - Réponse

Général

Est-ce que ceux qui ont déjà envoyé un courriel avec leurs demandes au Playa Pesquero ont reçu une réponse?

Merci!

Moi j'étais au Pesquero du 9 au 16 mai et j'avais envoyé un courriel avec mes demandes, on m'a répondu et arrivé là-bas j'avais ce que j'ai demandé.

Merci!

Bonjour,

Nous partons pour Playa Pesquero la semaine du 20 juin et j'aimerais leur envoyer un courriel.  Est-ce que vous auriez leur courriel?

Merci!

angieracs,

Voici l'adresse que j'ai utilisé, j'ai eu une réponse hier.

[email protected]

Bonjour j'ai envoyé un courriel la semaine dernière (jeudi soir ) et je n'ai toujours pas eu de réponse. Nous partons le 19 juin donc j'espère qu'ils auront mes demandes.

Merci jeanibelle pour le courriel :)

Avez-vous également réservé vos restaurants à la carte par courriel?

angieracs,

Non, nous ne pouvions pas les réserver à l'exception de celui du "souper gala pour les returning guests" qui a lieu le jeudi soir, nous partons jeudi le 12 juin prochain et nous pensions être trop tard pour les réservations des restos à la carte, la personne qui a répondu à mon courriel a inscrit nos noms sur la liste.

Merci Jeanibelle pour vos réponses et je vous souhaite un très beau voyages.smiley

Ma fille va être là mardi prochain et elle a écrit, aucune réponse, j'ai pris une chance au début de l'après-midi et j'ai envoyé un email à sa place et 20 minutes plus tard, j'ai eu une réponse pour elle.

Merci pour vos bons voeux!  J'espère qu'il fera beau.

Bonjour jeanibelle, je voulais savoir si votre message que vous avez envoyé vous l'avez écrit en français ou en anglais.  Merci :)

HockeyMom,

Mon message a été écrit en anglais, celui de ma fille en espagnol.  Elle m'avait transféré son message après l'avoir envoyé et je l'ai copié-collé dans celui que j'ai envoyé de sa part cet après-midi.

merci de l'info 

merci de l'info 

Bonjour j aimerais savoir C'est quoi le souper gala pour les returning guests???je pourrais peut être réserver aussi merci. 

Bonjour abel2031,

J'espère que vous n'êtes pas encore au Playa Pesquero.

Le souper est au restaurant "Sea Food" de la plage, il y a un petit cocktail avec le directeur général et certains membres du personnel.

C'est un souper avec langouste et homard, à mon avis, c'était ordinaire tout était trop cuit et la musique trop forte, incapables de placer un mot sans crier mais si vous avez plus de tolérance que nous,  vous pouvez écrire à l'hôtel pour demander à être sur la liste des invités.  C'est le jeudi soir que ça a lieu.  Si vous y êtes pour 2 semaines, ce sera le 2ième jeudi de vos vacances.

L'adresse courriel est dans les posts plus haut.

Je rectifis au cas ... on était au Pesquero du 9 au 16 mai et nous sommes allés au Sea Food pour le souper des returning guests.  Nous on a aimé et tout était bien, musique pas trop forte et nous avions des musiciens cubains avec des danseuses.  Le repas n'était pas langouste et crevettes, c'était steak et filet de saumon.

J'imagine que le repas n'est pas toujours le même.

commenter
Répondre