j'viens de peser .....

yes...après avoir passé des heures à fouiller, des soirées à changer d'idée....avoir hésité, m'être grattée en prévision des moustiques....je viens de booker à CSM pour 2 semaines à l'Eurostar.....Je suis allée au Melia Las Dunas l'an passé.... j'étais déchirée entre y retourner ou aller à Varadero....donc après avoir pitonné avec acharnement et avoir lu tous les commentaires, me suis enfin décidée....mais sur un coup de tête je me suis permis un dernier petit challenge....du changement!!!!

Je pars donc le 21 juin avec mon adolescente....un voyage fille-mère....pas de gars, pas de chien à promener, de souper, de ménage....rien, niet, nada....ça devrait donc super bien aller.....je vais me faire des colliers de citronnelles pis je vais être en business!!!

Pour éloigner les maringuoins  couper une orange en deux et pîquez-les de clous de girofle. 

quelqu'un aujourd'hui m'a dit de couper une lime et d'y pîquer des clous de girofle.

Hola, la crème Watkins vous connaissez deux fois par jour et pour moi c'est la meilleure.Les maringuins qui sont sont toujours après moi et bien là il ne me touche plus!

Bonnes Vacances et profitez-en bien ,vous nous donnerez vos commentaires à votre retour comment c'est en basse saison!Merci!smiley

commenter
Répondre