Est ce que quelqu'un sait à quel hôtel on couche avec le forfait extravagante? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce que quelqu'un sait à quel hôtel on couche avec le forfait extravagante? Merci
Par louve1 Le 8 juin 2014, 10:28
...le mieux serait probablement de vous informer auprès de la personne qui vend ou/et vous a vendu ce forfait...
0 réponse
Répondre
Par Naomie-Rabais Le 8 juin 2014, 10:51
Bonjour à vous, avec le forfait Extravagante nous logeons habituellement au Marriot Newark Liberty un 4 étoile situé à côté de l'aéroport de Newark dans le New jersey. Un superbe hôtel avec pisine, bar et des lits ultra confortable.
au plaisir
1 réponse
Répondre
Par tornade1 Le 8 juin 2014, 11:02
Merci Naomie Rabais
0 réponse
Répondre