Bon, mon mari a compilé quelques parties de vidéo avec les poissons, je vous le partage :-)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon, mon mari a compilé quelques parties de vidéo avec les poissons, je vous le partage :-)
Par bijou65 Le 8 juin 2014, 21:13
Très beau et j adore la version de cette chanson façon reggae.
0 réponse
Répondre
Par Zab Le 8 juin 2014, 21:14
c'est tiré de la bande sonore du film "les 50 premiers RV" que je ne me tanne jamais d'écouterÂ
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 juin 2014, 21:19
Merci Zab!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 juin 2014, 21:22
merci
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 9 juin 2014, 06:38
Merci très beau montage.
0 réponse
Répondre