Le CHIC par Royalton à Punta Caca

Général

Nouvel hôtel luxueux pour adulte seulement à Punta Cana qui ouvrira ses portes cet automne.  Vous connaissez ?  J'aimerais savoir si quelqu'un du forum va y aller.  Intéressant, quelque chose de nouveau.

Moi j'irai si les prix sont abordables :-)

L'ancien Grand Paradise racheter par Sunwing qui investi pas mal dans l'hôtelerie,devant l'hôtel la plage est belle on y trouve des vagues superbes

Ah ben, l'emplacement de l'ancien Grand Paradise, c'est vrai que la plage est belle à cet endroit. Alors, si je ne me trompe pas le CHIC par Royalton est une nouvelle construction.

Ce n'est pas sur le site de l'ancien Grand Paradise.  Dans l'article, il est mentionné que l'hôtel est sur la plage Uvero Alto.

http://www.marketwired.com/press-release/vacances-sunwing-introduit-le-chic-royalton-un-nouveau-centre-de-villegiature-luxueux-1917986.htm

Memories Splash Punta Cana et à côté le Royalton

@Crystal, ce n'est pas le même Royalton.  C'est un nouvel hôtel CHIC Royalton sur la plage Uvero Alto.

Ah bon

Sorry !

Merci et désolé

@ Lison48 - merci pour les précisions.  Est-ce que vous connaissez cet endroit, la plage Uvero Alto ?  Est-ce beau, la plage, la mer ?

C'est la section de plage où sont situé le Dreams, Les Sirenis, L'Excellence.... :)

Bronzee,Le sable est un peu plus foncé sur cette section de plage et la mer plus agité en général.Mais c'est quand meme tres bien et plus tranquille.

@Bronzee, c'est ce qu'a écrit Chabin et Maly.   Je ne suis jamais allée dans cette section de Punta Cana parce que c'est trop loin de l'aéroport.   Je préfère le secteur de Bavaro.

Bronzée, je suis allée sur la plage de Uvéro Alto. au Sirénis et nous avions bien aimé la plage, devant cet hotel, ainsi que devant le Dreams.  C'est devant l'Excellence que ça se gâtait où les vagues étaient très grosses. Mais selon une recherche faite sur TripAdvisor, et selon Mike Fisher, un entrepreneur très connu de la région (excursions) Le Royalton Chic sera l'ancien Resort Nouvelles Frontières rénové par Sunwing.Le Nouvelles Frontières était surtout vendu aux Européens de langues frqançaise mais n'as pas fonctionné.  Il est situé sur une section de plage très houleuse alors les vagues sont fortes.  En fait, c'est en même direction que Macao, où les vagues sont énormes, c'est un endroit pour le surf.  Alors, ce n'est pas un endroit pour les amateurs de mer tranquille.

dakota

Voici la carte où sera le Royalton Chic, selon Mike Fisher:

http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-MAP1.pdf

dakota

@ Dakota - merci beaucoup pour les informations, c 'est bien pour ça qu'on ne connais pas cet endroit puisqu'il était vendu qu'aux Européens.  Est-ce que tu sais si le RIU Macao est à cet endroit ?

Non le Riu Macao est sur la plage de Arena Gorda, à mi chemin sur la Playa Gorda et la Playa Cortecito.  Voir sur la carte:

http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-MAP.pdf

Pas de grosses vagues comme à Macao comme tel

dakota

Wow, merci Dakota, cette carte des hôtels est super.  Là, j'ai hâte de voir qui sur le forum sera le premier à y aller.

Dommage que la mer soit agitée dans ce secteur car il y a plusieurs hôtels de qualité dont Excellence, Dreams , Breathless alors si nous sommes des amants de la plage comme moi mais qui aime une mer plus tranquille, je m'abstient car je ne suis pas type piscine du tout

Merci pour l'info.dakota,c'est logique que le Nouvelle Frontiere est été acheté par Sunwing car les derniers commentaires datent de 2012.Il étais surement fermé.

Comme je le disait plus haut,oui le sable est un peu plus foncé et des fois  la mer  plus agité,mais je trouve cette section de plage plus tranquille,ailleurs a Punta Cana je trouve qu'il commence a y avoir pas mal de bateau qui fond du bruit pres de la plage et ca toute la journée.

Il y a 2 semaines ont étais au Iberostar Paraiso Maya et c'est justement ce que l'on se disait sur la plage,c'est plus tranquille,il ni avait que des sea doo mais loin de la plage.

Devant l'excellence, je ne me baignerais pas et j'aime les vagues, c'est tr;s agitéDevant le Dreams, ce n'est pas agité et entre le Sirenis et le Dreams, quand je suis allé au Sirenis, la mer n'était pas agitée du tout.  Et c'est là que ce trouve le Breathless.  C'est sur que ce n'est pas Cayo Coco mais la mer est quand même plaisante.

dakota

bonjour je suis parisien actuellement a montreal je vais etre a cuba le 15 juin et je voulais savoir si ya quelqu`un qui pourra voyage avec moi

amicalement omar

voila mon mail ; [email protected]

commenter
Répondre