Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Découragée!

Général

Bonjour,

Nous avions prévu aller en vacances en Floride à la mi-août cet été mais les prix sont plus chers que prévu.

Alors je regarde donc pour Cuba. Nous sommes une famille 2 adultes et enfants 14, 12 et 7 ans. Je sais bien que nous devrons prendre 2 chambres...

Pour l'instant, je regarde les prix mais ce n'est pas dans mon budget. J'ai maximum 3000$ de budget.

Croyez-vous que je puisse être capable trouver de quoi vers le 10-11 ou 12 août à ce prix là?

Ca ne me tente pas vraiment de passer mes vacances au Québec, avec les étés qu'on a, on est jamais certain...moi je veux de la chaleur et la mer!!!smiley

le club amigo guardalavaca pour cette période

De Quebec on est pas choyés, et pas de Holguin de Quebec, je pense que dans votre cas a 5, c'a vaut la peine de partir de Monrial

Je regarde régulièrement pour mes filles qui ont également 3 enfants chacune et vers ces dates soit un départ entre le 3 et le 14 août et je n'ai rien trouvé à moins de $4000.

C'est certain qu'en Floride avec 3 jeunes, ca aurait couté plus que 3000$.  Vous trouverez surement mieux a Cuba

Bonjour,

Il y a l'hôtel Agua Azules à Varadero (ancien Club Amigo)... ce n'est pas le plus luxueux des hôtels mais nous sommes allés deux fois avec les enfants et nous avons bien appréciés notre semaine. Il y a un mini club, la plage est très belle, le buffet répétif mais bon et deux restos à la carte.

Pour un départ le 11 août dans les bungalows (oublié les chambres standards) les bungalows sont très bien et il n'y en a que deux par étage donc si vous prenez les deux, personne d'autre ne passe sur le palier. J'ai fait une simulation et pour toute votre famille au départ de montréal avec sunwing le prix total est de 3548.55$.

Vous pouvez cliquer sur mon nom pour mon album photos et si vous faites une recherche Agua Azules sur le site, vous aurez mon résumé complet.

Bonne recherche!

Je n'avais pas fait la simulation de Québec puisque je n'avais encore rien trouvé mais là je regarde et pour le même prix, même hôtel, départ de Québec pour 8 jours, c'est le même prix.

Pourrait être intéressant!

commenter
Répondre