Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grans Bahia Principe Coba

Nous avons séjournée au GBP Coba du 1 er juin au 8 juin, le site est d'une propreté impeccable, les gens sont accueillants. Les chambres sont de bons goûts et propres , le service est excellent.

Le restaurant de type buffet , la variété de nourriture est impressionnante par contre , la nourriture est tiède. Nous avons essayé 4 restaurants à la carte ( Méditerranéenne, El pescador, Le Portofino et le Gournet ) . De loin, le Gournet se distingue des autres. Un seul inconvénient pour tous les restaurants ( chaleur ) air climatisé non fonctionnelle avec des température de plus de 40 degrés ..ouf...

En général ,nous avons apprécié malgré la grandeur du site, une place à faire et à découvrir.Nous avons fait le voyage du 1 au 8 juin et nous avons eu du temps nuageux toute la semaine , DÉPRESSION majeure au Mexique , seulement 3 heures de soleil pour 7 jours, mais avons apprécié le site dans l'ensemble. 

ROYSOLEIL

Merci et bon retour

Merci pour l'appréciation et bon retour

Pour moi, les Bahia sont une valeur sure

il semble y avoir que de la pluie c est temps ci.....sur meteo media ce n est que des orages a tous les jours, on va faire que les resto...nous partons lundi ...

lequel des resto a la carte l air climatisé fonctionne ?????

Je suis arrivée hier soir de la Riviera Maya.  5 jours de temps de nuageux et 2 jours de gros soleil.  5 minutes de pluie en après-midi.  Le soleil est de retour pour un bout, d'après ce que je voyais sur les sites.  

commenter