Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

site pour meteo a venir cuba

Avez vous un site pour tracker les ouragans à venir dans le sud ? Je part pour playa pesquero dans 11 jours. C est ma premiere fois à cuba en été donc je suis un peu craintif de la saison des pluies....... Merci !!!

C'est bien simple NE REGARDEZ PAS la météo.

Encore + simple ! Ne booker pas dans le sud l'été 

Pour les ouragans c'est le National Hurricane Center mais pour la pluie, vous perdez votre temps car dans le sud, c'est tellement imprévisible et les sites de météo annonce toujours beaucoup de pluie et la plupart du temps, cela veut simplement dire quelques minutes par jour.  Donc, cela ne vaut pas la peine de regarder et de paniquer en voyant le mot PLUIE car c'est si peu que pas de problème pour vous.

Bon voyage Shamiqc

à chaque année je pars dans le sud aux mêmes dates ou presque et à chaque fois il annonce de la pluie.  Mais finalement il fait toujours beau ou des petites averses la nuit ou pendant le souper.  Je serai au Playa pesquero moi aussi dans 8 dodos avec ma famille et il fera beau j'en suis persuadée.   Bonne vacances et arrêter de stresser avec ça après tout nous serons en vancances.

Je voyage depuis des années pendant l'été et je n'ai jamais eu de trouble avec ça.  Quelques gouttes en fin de journée parfois sans plus.  Même que les 2 dernières années aucune goutte pour les 2 semaines entières.  Donc partez et profitez-en si vous avez de la pluie profitez-en pour relaxer, prendre un verre, placoter etc... je vous dirais que même sous la pluie fine nous visitons quand même

Depuis 2006, je vais à Cuba à la mi-juin à chaque année (ou presque) et il annonce toujours de la pluie à chaque jour mais à chaque jour, c'est seulement une grosse averse de quelques minutes qui tombe ensuite...rien!  Il y a des journées où je n'ai  vu aucune goutte de pluie.   Une seule fois, j'ai eu du temps gris quelques jours en ligne. Je partirais sans crainte.  Bon voyage!

y a pas de saison des pluies à Cub

L'été dans le sud c'est la saison des pluies mais très variable d'une place à l'autre et d'une année à l'autre également

commenter
Répondre