Forum | Voyages à Rabais®

Plages à bayahibe???

J'ai choisis cette distination pour notre prochain voyage en décembre.A quel hôtel se trouve la plus belle plage.Je veux des conseils.merci!!!

La plage devant le Dreamdreams-la-romana.jpg

La plus belle selon toi ,c'est celle-la?

Devant le Wyndham Dominicus, selon mes critères de belle plage, devant le Dream, oui très belle!

5730965473_WHYDHAM%20VUE%20PLAGE%20LM%20V2.jpg

As- tu été au Dominicus??

nous sommes allés 8 fois et en 2 semaines au iberostar hacienda dominicus.....

wow ....et rewow         la plage le site la bouffe.....

Wow et rewow pour le dominicus ou iberostar???

Salut, n'allez pas au Viva si vous voulez une belle plage, je suis allé deux fois,et l'entrée à la plage est pas belle, une grosse roche glissande et en face du Viva Beach beaucoup de roches, par contre la couleur de la mer est turquoise, une fois dedans wow, mais je vous conseille la plage du Dream...

Ok merci et ibérostar comment est la plage ???.Je vais donc choisir entre le Dreams et ibérostar . Conseils s.v.p

Iberostar c'est wow...pour le dreams je ne le sait pas!

Merci .comment est iberostar en général ???

J'étais au Catalonia juste à coté. J'ai juste vu la maginfique plage du iberostar et eu les commentaires de mon amie qui y étais! Elle a adoré!

Au Catalonia la plage est petite et en pente...c'est bien quand même mais celle du Iberostar est gigantesque!

Donc iberostar n1!!

yes 

Ok cool....!!

Y-a-t'il des roches à l'entrée de l'eau de l'iberostar???

@ Hurley17 - si vous voulez voir des photos de l'Iberostar Hacienda Dominicus et sa plage et des photos de plage du Viva Wyndham Dominicus Beach et Palace cliquez sur mon nom.  Attention ne pas vous trompez d'album puisque j'ai aussi l'Iberostar Costa Dorada.

Les hôtels Viva Wyndham Dominicus Beach et Palace sont un à côté de l'autre, ensemble ces hôtels ce partage une belle et grande plage.  Je peu vous assurer qu'il n'y a pas de galettes de roche partout.  Vous pourriez le constater par vous même d'après mes photos.  Les plages de Dominicus sont très belles, mais un peu en pente et avec du sable mou - un peu difficile pour de longues marches.

Voici l'emplacement des hôtels sur la plage de Dominicus:

Viva Wyndham Dominicus Beach (3.5*)

Viva Wyndham Dominicus Palace (4*)

La plage publique de Dominicus

L'Iberostar Hacienda Dominicus (4.5*)

Catalonia Dominicus (4*)

Canoa (4*) (désolé je ne me rappel plus du nom complet)

Si votre budget vous le permet, l'Iberostar.  Super sur toute la ligne et très belle plage.

Le Dreams (4.5) est situé en bordure du très beau village touristique de Bayahibe.  Si votre budget vous le permet, allez-y.

Il n'y a aucune roche à l'entrée de la plage à l'Iberostar, que du beau sable blanc.  Par contre, il y à des galettes de roches dans l'eau qui séparent les hôtels Iberostar et Catalonia.  Et on en trouve de ces galettes de roches au début de la plage du Dominicus Beach et d'autre entre Dominicus Palace et la plage publique.  

Allez voir mes photos, les plages sont super belles.  

Ok,je peux y aller sans craindre.

commenter
Répondre