Forum | Voyages à Rabais®

sonesta great bay

C'est la 2e ou 3e fois que j'ecris sur le forum ici,les precedentes fois c'etait pour demander des conseils sur certaines desinations mais cette fois ci c'est pour vous faire un compte rendu.

J'ai tellement aime mon voyage que j'avais envie de le partager avec vous pour vous donner le gout de decouvrir cette destination qu'est St-Martin

L'hotel over all est pas tres recente et loin d'etre un hotel 5 etoiles mais on oublie tres vite tout ca,et de toute maniere nous le savions deja avant d'arriver que ce n'etait ni le Valentin Imperiale ou meme un Riu Palacce.

La vue de notre chambre (vue sur mer) est a couper le souffle,l'ocean,les bateaux de croisiere,les montagnes WOW!!!Ca vallait le 35$ de plus par personne par semaine.

Le staff est tres courtois et souriant quand on arrive en souriant,c'est comme n'importe qui,si tu arrive avec un air bete attend toi a te faire repondre de la meme maniere.C'est pas le staff le plus rapide de l'histoire mais on est en vacances y'a rien qui presse.

La nourriture est EXCELLENTE!Tout est bon a chaque diner ou souper je me levais 2-3 fois pour aller faire le plein (pas excellent pour la ligne mais bon....)Nous avons mieux manger au buffet qu'aux restaurants a la carte .Il y a 2 restaurants a la carte un fruits de mer (ou nous devons payer pour manger des fruits de mer...) et l'autre italien qui est bon mais j'ai vraiment preferee le buffet.

La plage n'est pas de sable blanc farineux,c'est du cocquillage concasse pas toujours agreable pour les pieds mais bon avec des sandales tout est sous-controle.La mer devient vite apique,mais il n'y a aucune roche.

Nous n'avons jamais eu besoin de nous lever aux aurores pour avoir une place sous un parasol.

Il n'y a pas beaucoup d'animation en soiree mais pour nous ce n'etait pas un probleme.

Nous avons louer une voiture pour la semaine et visiter l'autre sonesta ou nous avions acces gratuitement.C'est a voir meme si vous n'etes pas "fan" des avions c'est quelque chose a voir arriver et decoller.Nous sommes aller passer une journee a Orient Bay c'est vraiment une belle plage avec pluisieurs activites sur le site.Par contre plusieurs vendeurs sur la plage (un peu comme au maho mais ne vous inquietez pas ce n'est pas comme ca au sonesta great bay)

Nous avons manger au Bamboo un sushi shop quel delice.Habituellement j'ai toujours peur de manger hors resort mais a St-Martin je n'avais aucune crainte.

Si vous avez des questions surtout n'hesiter pas a les poser,je vais repondre avec le plus grand des plaisir 

***Je suis avec le portable de mon mari et il est en anglais je n'est donc aucun accent sur mon clavier et pas de correcteur merci d'etre indulgent***

J'Adore St-Martin, j'y suis allée 2 fois en louant des appartements et j'y retournerais volontier coolyes  Aviez-vous un stationnement gratuit à votre hôtel? et était-il sécurisé avec une barrière?

Êtes-vous allé à la plage du Galion qui est situé tout près de Oriant bay? elle est vraiment super belle! L'île Pinel, l,avez-vous visité? pour moi c'est must, j,adore la vue que nous avons de cet endroit et la plage yes

 

Hola, merci pour ce résumé. Petite question je ne sais vraiment pas lequel des deux que je choisirais. Est-ce que n'importe lequel des deux on peut sortir du site pour se promener où il y a des magasins ou restos????Merci!smiley

Monalisa:  si vous voulez vraiment vous promenez et où il y a plus de magasin restos, p'tit bars...ect, entre les 2 le Sonesta great bay, serait plus approprié.

L'Autre vous avez des restos....le jour c'est mort....et le soir plus animé

Le meilleur des 2 mondes....essayez une semaine dans chacun de ces hôtels yescool,

Merci Buibel, je m'étais fait à l'idée que c'était plus au Sonesta Maho Beach que c'était mieux pour se promener dans la petite ville!!!

En effet comme le dit buibel1 dans la journee le meilleur endroit pour le shopping les resto et la vie en general c'est au great bay mais en soiree tout est fermer aucune vie apres 6h pm beaucoup plus de resto,de magasin et de bar/disco du cote maho 

commenter
Répondre