avion plein

Bonjour,

je surveille depuis un bout un départ mexique pour le 9 septembre. Sunwing etait le moins couteux, mais depuis aujourd'hui l'avion serait plein ! Est ce que ca arrive ques des places se libère ?? Y-a ti-il une facon de ne pas manquer l'opportunité ?

je suis bien décu

Question peut-être un peu niaiseuse mais comment faite vous pour savoir combien de places de disponoble pour tous les vols,?

il serait surprenant que l'avion du 9 septembre soit déjà plein. Souvent le voyage voulu disparait pour quelques jours et reviens

Lorsque vous appelez les cies aériennes ils peuvent vous dire si il reste des sièges mais pas le nombre exact..ex.ils vous diront ils restent au moins 10 places...la dernière fois que ça m est arrivé avec Sunwing en nov. 2013..... tout à coup le vol est disparu pour quelques jours et quand il est revenu , on avait changé l heure de départ et on avait ajouté un escale à Cayo Coco en revenant de Punta Cana

Quand j'ai apeller sunwing il m'ont dit que le vol était plein....

Mais bon je m'y connaît pas du tout. Vrai ou faux. Moi aussi ça me surprend pour le 9 septembre.

ozzy50

merci pour votre information, je ne savais pas que je pouvais m`informer auprès des compagnies aériennes , bonne chose a savoir encore merci

Line

en basse saison , il y a moins de vol et comme les gens voyagent de plus en plus , c'est normal que les avions se remplissent , moi j'ai réservé en avril pour un départ le 22 juillet et un mois plus tard l'avion était pleine , le seul truc c'est de s'y prendre tôt :)

playacana

Pour avoir voyager fin aout je vous dit que oui...les vols sont souvent complet.

Pourtout ou nous regardions il y avait des place a l'hotel mais pu de place dans l'avion...je me souvien l'agente de voyage nous avait dit :: si vous savez nager...cé la meilleru solution pour si rendre!''

Nous avion spris ce qu'il avait de disponible...

Mais pour vous rassurer souvent il  y a des place qui ce libere en derniere minute...des bloc reservé par les TO qu'il liobere s'il les vendent pas

commenter
Répondre