Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mexique:18 ans, 5 étoiles

Bonjour, 

Nous recherchons des suggestions pour un complexe 18 ans et plus, 5 étoiles au Mexique.  Nous avons déjà séjourné avec beaucoup de satisfaction au Valentin Impérial Maya, Excellence Riviera Cancun et Excellence Playa Mujeres.

Merci

Secrets Maroma et El Dorado Maroma, des resorts 18 ans et + de luxe sur la plage belle plage de Riviera Maya, Playa Maroma.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g150812-d153142-Reviews-Royal_Hideaway_Playacar-Playa_del_Carmen_Yucatan_Peninsula.html#REVIEWS

Hola, il y a aussi le Royal Hideway, ma fille est allé et a beaucoup aimé. Le service et la bouffe impécable.La seule chose c'est tranquille.Si vous recherchez le repos et la tranquilité c'est parfait!

Le Secrets Maroma j y ai sejournee 2 fois et j ai beaucoup aimée

le Secrets Capri est aussi tres bien

a l automne prochain le chaine Secrets ouvrira un nouvel hotel le Secrets PLaya Mujeres je me promets d y aller c est a essayer et pas de probklemes meme si ils viennent juste d ouvrir je l ai experimente au Secrets Wild orchid en jamaique et tout etait super

Iberostar grand paraiso à riviera maya . Un super hotel wow. 

Le Royal Playa del  Carmen nous sommes allés trois fois et ont y pensent retourné avant l hiver,pres de tout 5 ieme.

iberostar grand paraiso le top :)

royal hideway

commenter